| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
J'avais dit"quelques défiscalisations mineures" Message édité par kham le 31-01-2014 à 11:52:15 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:50:27 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
allerailleurs | C'est marrant je ne lis pas les stats comme toi. Il est difficile d'affirmer des choses qui ne sont pas dans les chiffres, mais on peut quand même voir que le groupe des couples avec enfant reste le modèle de base, dans une élection ils gagneraient, et auraient le pouvoir. Et pourtant suis pas avec un défenseur de Dante. Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 11:56:48 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 12:44:09 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:45:47 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:08:43 ![]()
|
stephaneF |
|
pilef |
Encore heureux Message édité par pilef le 31-01-2014 à 13:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:35:46 ![]() |
kikou2419 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:40:09 ![]() |
allerailleurs |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 13:55:59 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
Tout part du compte commun qui est abreuvé au prorata --------------- Le topic Asie du sud Est |
Black_Jack Bo_Jack | Ben les vieux communistes étaient comme ça avant, pas progressiste pour un sou. --------------- Horse_man |
pilef |
Message édité par pilef le 31-01-2014 à 14:04:20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
macgawel |
Justement, maintenant qu'on en parle... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 14:07:22 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Je parie que tu n'aimes pas tes enfants. Mais sinon c'est un peu facile de tacler sur les habitudes de consommation. A budget donné il faut bien faire un peu par défaut, personne n'est pur à 100% dans ses convictions. Si je pouvais, honnêtement, j'aurais une consommation la plus locale et la moins polluante possible. Dans une certaine mesure j'essaye: - J'achète des fruits/légumes de saison provenant de France si possible. J'évite de manger des bananes/kiwi/ananas et l'hiver c'est pommes/poires ou alors mandarines d'Espagne à la limite Par contre: - J'ai un smartphone tous les 3/4 ans/ ipad /ordi, à renouveler régulièrement En fait ça va, en y réfléchissant je me voyais plus du côté "rien à foutre" mais je fais pas mal d'efforts pas forcément volontairement d'ailleurs. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 31-01-2014 à 14:21:12 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Cela étant, je ne crois pas que Dante soit raciste, je le pense de gauche non progressiste, à l'ancienne, pré-68. --------------- Horse_man |
macgawel |
Je ne suis pas sûr qu'une mesure de ce genre soit totalement suicidaire...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |