| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:23:45 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 30-01-2014 à 21:27:56 --------------- Né pour briller |
zad38 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
pilef |
Si je te dis que ce message aurait dû être posté sur le topic des guerres de l'étoile, est-ce que cela t'aide ?
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Hôtel de merde.
--------------- Né pour briller |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 23:42:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 01:55:56 ![]()
Perso il y a eu un pic vers 20 ans, après ça ce n'est qu'une trop lente déchéance |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T as pris un hôtel sur la Zac d augny ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je suis toujours en plein petit dej, j avais décidé de ne pas mettre de réveil ce matin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Moi aussi. J'essaye de trouver des éléments de convenabilités dans mon boulot. Il n'y en a pas beaucoup --------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | 150€ c'est le prix mini pour un bon casque audio --------------- Né pour briller |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton boss réserve cet hotel, et toi tu ne comprends pas que tu joues ton augmentation là Et après tu vas te plaindre que tu n'as pas de chance alors que tu n'es pas capable de saisir les opportunités Message édité par Youmoussa le 31-01-2014 à 07:59:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! | D'ailleurs je ne te comprend pas. --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
galak Revenez :( | |
xilebo noone |
|
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-01-2014 à 09:54:17 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 09:56:41 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 10:01:18 ![]()
|
Après pour ceux qui ont suivi le topic (je suis une relique Mais bon, la charge fiscale d'un gouvernement de gauche, ça me fera toujours rire...jaune. Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-01-2014 à 16:21:09 |
Message édité par kham le 31-01-2014 à 10:03:11 |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |