| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:04:19 ![]() ![]() |
Macnigore |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 10:11:12 --------------- Mon feed |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Scrypt Tout blanc tout moche © | dur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 10:18:34 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 10:18:48 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
galak Revenez :( |
r06 |
Vous payiez significativement moins avec un gouvernement de droite? (c'est une vrai question) Parce que pour nous la seule hausse sensible c'est l'imposition de la part mutuelle et bon c'est toujours chiant mais ça casse pas 3 pattes à un canard non plus... Et part curiosité vous faites quoi pour être à ce niveau de salaire? Mes fiches semblent tendres vers la pharma mais j'ai un doute... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 31-01-2014 à 10:53:37 |
C'est difficilement comparable mais disons que le fait de se pacser n'a pas compensé les hausses d'impôts depuis 2012(retour en France mi 2011) Ça se joue pas à grand chose, ça se compte en quelques centaines d' euros, un.millier au max. Sinon pharma avant, fournisseur de la pharma maintenant (ce qui explique en partie la baisse de revenus) Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2014 à 11:02:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:07:14 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui donc ça va pas se faire --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 11:12:17 --------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les augmentations --------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
DVDAI |
|
allerailleurs |
pilef |
La baisse du plafond du quotient familial me fera payer 1672€ supplémentaire en 2014 par rapport à 2012 (pour deux enfants). De plus l'augmentation des charges sociales sur les emplois à domicile représente grosso-modo un surplus à payer de 300€/mois (on tape déjà dans le plafond des 15K, donc on ne peut pas déduire cette dépense supplémentaire). Bilan pour mon ménage, plus de 5K supplémentaire à payer, sans compter la suppression du prélèvement libératoire forfaitaire sur les revenus financiers, de l'imposition de la mutuelle et de la hausse de la TVA.
|
r06 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 31-01-2014 à 11:30:28 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 11:32:52 ![]()
|
pilef |
Avant les charges étaient calculées sur le nombre d'heures déclarées multiplié par le SMIC horaire (alors qu'une femme de ménage ou une nounou est payée plus chère). Maintenant c'est calculé sur le salaire réel.
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Je l'avais pas vu venir, celle là. .. Et hop, à ajouter dans la colonne hausse --------------- Le topic Asie du sud Est |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |