| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 09:38:16 ![]() ![]() |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Kaffeine Noisette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'"est mort ici --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 11:33:17 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Des vacances en camping car sur le topic convenable ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette |
|
r06 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, j'ai passe toutes mes vacances d'enfance en camping dans diverses régions de France avec mes parents, dans une vieille caravane.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2014 à 12:11:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Macnigore |
On a la chance de vivre dans un pays où chaque région ou presque peut être visitée et dispose de sites touristiques/trucs à voir. L’écueil étant de passer la journée à conduire un gros machin et que ce soit épuisant. Quand j'aurai mon permis ( Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 12:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:21:50 ![]()
En péniche c'est super sympas également. Pas besoin de permis en plus. |
Macnigore | Accessoirement j'ai eu beaucoup de mal à avoir l'esprit léger pendant mes études de droit vu que j'ai vite réalisé que les postes intéressants se comptaient sur les doigts d'une main et étaient ultra compétitifs. Du coup hormis les deux premières années, j'ai passé le reste de mes études (5 ans quand même) à bosser comme un bourrin et flipper de me retrouver dans un poste de juriste gratte-papier de merde à remplir des trous dans des contrats, voire au chomdu tout court. Rien que pour ça être en école après une prépa en mode king of the world et se dire qu'on va se faire sucer par toutes les boites en sortie d'étude (même si c'est faux et que souvent ça déchante vite) doit grandement aider à passer quelques années détendu du slip Bon sinon pas convenable du tout la succession de ma grand-mère qui s'annonce sanglante, ça me déprime d'avance. Un oncle qui parlait ouvertement de pas déclarer une partie des comptes à la succession et de payer les travaux de sa résidence secondaire en se servant vu qu'il a une procuration... Le concentré de qualités humaines qui se manifeste dans ces moments là Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 12:45:21 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2014 à 12:39:37 ![]()
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meta67 | Convenable: prime de janvier égal à 75% du salaire Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 30-01-2014 à 13:51:40 |
Kayou |
Lagoon57 |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
Normal, au lieu de fermer le topic (et se prendre whatmillions de MP |
nonoo_ |
Message édité par nonoo_ le 30-01-2014 à 14:26:09 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un héritage constitue de dettes peut se rrefuser. C est ce que j ai fait... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |