Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7642  7643  7644  ..  30652  30653  30654  30655  30656  30657
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36968990
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 09:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand tu te pose la question c'est que d'une tu n'es pas assez convenable
et de deux que tu n'es pas encore sorti de l'adolescence.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 09:38:16  profilanswer

n°36969028
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 30-01-2014 à 09:41:40  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Quand tu te pose la question c'est que d'une tu n'es pas assez convenable
et de deux que tu n'es pas encore sorti de l'adolescence.

l'insouciance adolescente, bien plus convenable que l'adultance :o

n°36969031
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 09:41:46  profilanswer

ex post a écrit :

Les vrais HH ont des clauses dans les contrats protégeant leurs clients de ce genre d'agissement.

Ah non j'ai pas dit qu'on l'avait recruté le mec, je voulais juste dire que le suivi humain est pas toujours parfait pour rebondir sur le service RH qui a contacté son propre employé  :jap:  

---------------
Mon feed
n°36969734
Macnigore
Posté le 30-01-2014 à 10:33:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

l'insouciance adolescente, bien plus convenable que l'adultance :o

Bof,  

J'étais plus stressé ado qu'aujourd'hui avec un job bien intense, deux enfants et des milliards de petits tracas que je n'avais pas ado.

n°36969753
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-01-2014 à 10:34:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof,  

J'étais plus stressé ado qu'aujourd'hui avec un job bien intense, deux enfants et des milliards de petits tracas que je n'avais pas ado.

pas mieux, clairement je préfère ma vie de maintenant que d'avant (par comprendre lycée et après)

n°36969784
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2014 à 10:36:30  profilanswer

Macnigore a écrit :

Bof,  

Kaffeine a écrit :

pas mieux, clairement je préfère ma vie de maintenant que d'avant (par comprendre lycée et après)

Bah pas moi. Et encore j'ai pas de gamins.
Je préfère ma vie actuelle mais j'étais bien plus tranquille pendant mes études (sauf les trois dernières années, mais bon, étudiant avec 5 semaines de CP/an, c'est quand même double fist).

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36970382
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2014 à 11:23:50  profilanswer

c'"est mort ici :/

vous trouvez ça convenable les vacances en camping car ?  

c'est ça ou rien, j'ai pas de thune :(

---------------
marilou repose sous la neige
n°36970407
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 11:26:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

c'"est mort ici :/

vous trouvez ça convenable les vacances en camping car ?  

c'est ça ou rien, j'ai pas de thune :(

C'est moins cher que le camping tout cours?
Maintenant j'aime avoir le confort d'une vraie chambre et je trouve la voiture plus mobile, mais le camping car ça doit être 10 fois plus confortable que la toile de tente et je l'ai fait longtemps perso.
Et c'est mieux que ne pas partir à mon avis, partir cela fait du bien niveau moral.

---------------
Mon feed
n°36970443
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2014 à 11:28:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est moins cher que le camping tout cours?

c'est gratuit, on me le prete

---------------
n°36970485
horribilus​1
Posté le 30-01-2014 à 11:33:17  profilanswer

Il faut pas raisonner en terme de thune/moyen mais en bien-être :o  

Perso, moi tant que je suis en vacances (en camping, dans un hôtel 3 étoiles ou un F1), c'est pareil pour moi, juste des trips différents mais la finalité est la même : ne plus voir les mêmes têtes au boulot et m'aérer l'esprit!  

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 11:33:17  profilanswer

n°36970624
Johnjohn7
Posté le 30-01-2014 à 11:44:13  profilanswer

Des vacances en camping car sur le topic convenable ?  [:clooney10]  
On est déjà dredÿ ? :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°36970755
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 30-01-2014 à 11:52:47  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

C'est un jour qui fini en i c'est pareil :o

n°36970926
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-01-2014 à 12:03:53  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

camping car jamais fait, mais road trip avec tente j'ai trouvé ça super chouette, 3000km en Espagne cette été, j'ai beaucoup aimé  :D

n°36970949
r06
Posté le 30-01-2014 à 12:05:43  profilanswer

Fait gaffe que même avec un camping car tu ne peux pas dormir partout et si tu vas dans des campings c'est pas donné non plus... :o  
Sinon ça peut être pas mal j'aime bien la liberté associé à ce mode de vacances... :o

n°36970998
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-01-2014 à 12:11:13  profilanswer

Perso, j'ai passe toutes mes vacances d'enfance en camping dans diverses régions de France avec mes parents, dans une vieille caravane.

Au final, quand tu es gamin, c'est génial.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 30-01-2014 à 12:11:57

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36971006
Macnigore
Posté le 30-01-2014 à 12:12:00  profilanswer

Y'a surement de moyen de transformer ça en truc sympa en mode road trip découverte d'une région ?

On a la chance de vivre dans un pays où chaque région ou presque peut être visitée et dispose de sites touristiques/trucs à voir.

L’écueil étant de passer la journée à conduire un gros machin et que ce soit épuisant.

Quand j'aurai mon permis ( :D  :D  :D  :D  :D ) et que le dernier aura 4/5 ans (de quoi supporter correctement quelques heures en caisse) je me ferais bien des vacances en mode découverte d'une région française ou Espagne/Italie en y allant pépère (pas trop de conduite chaque jour) y'a sûrement moyen de rendre ça marrant.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 12:12:53
n°36971040
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2014 à 12:15:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'ai passe toutes mes vacances d'enfance en camping dans diverses régions de France avec mes parents, dans une vieille caravane.

:jap: on le fait pour ma fille  
j'aime pas trop les vacances

---------------
n°36971110
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 12:21:50  answer

Macnigore a écrit :

Quand j'aurai mon permis ( :D :D :D :D :D ) et que le dernier aura 4/5 ans (de quoi supporter correctement quelques heures en caisse) je me ferais bien des vacances en mode découverte d'une région française ou Espagne/Italie en y allant pépère (pas trop de conduite chaque jour) y'a sûrement moyen de rendre ça marrant.

En péniche c'est super sympas également. Pas besoin de permis en plus.

n°36971187
Macnigore
Posté le 30-01-2014 à 12:29:49  profilanswer

Accessoirement j'ai eu beaucoup de mal à avoir l'esprit léger pendant mes études de droit vu que j'ai vite réalisé que les postes intéressants se comptaient sur les doigts d'une main et étaient ultra compétitifs. Du coup hormis les deux premières années, j'ai passé le reste de mes études (5 ans quand même) à bosser comme un bourrin et flipper de me retrouver dans un poste de juriste gratte-papier de merde à remplir des trous dans des contrats, voire au chomdu tout court.

Rien que pour ça être en école après une prépa en mode king of the world et se dire qu'on va se faire sucer par toutes les boites en sortie d'étude (même si c'est faux et que souvent ça déchante vite) doit grandement aider à passer quelques années détendu du slip :jap: .

Bon sinon pas convenable du tout la succession de ma grand-mère qui s'annonce sanglante, ça me déprime d'avance. Un oncle qui parlait ouvertement de pas déclarer une partie des comptes à la succession et de payer les travaux de sa résidence secondaire en se servant vu qu'il a une procuration... [:angellus2:3]

Le concentré de qualités humaines qui se manifeste dans ces moments là  [:chaleur intempestive]

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 30-01-2014 à 12:45:21
n°36971225
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 12:35:12  profilanswer

Ah les successions, les grands moments de retrouvailles familiales...

---------------
Mon feed
n°36971257
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2014 à 12:39:37  answer

allerailleurs a écrit :

Mes grands parents n'ont rien, mes parents non plus. Je suis tranquille :o

n°36971290
Lagoon57
Posté le 30-01-2014 à 12:43:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Rien que pour ça être en école après une prépa en mode king of the world et se dire qu'on va se faire sucer par toutes les boites en sortie d'étude (même si c'est faux et que souvent ça déchante vite) doit grandement aider à passer quelques années détendu du slip :jap: .

J'avoue la branlette avec ~45k€ à la sortie sans problème, c'était bon :o

n°36971313
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 12:46:50  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'avoue la branlette avec ~45k€ à la sortie sans problème, c'était bon :o

Cela dépend avec ou sans piston, avec piston pas de soucis  :o

---------------
Mon feed
n°36971328
Lagoon57
Posté le 30-01-2014 à 12:48:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela dépend avec ou sans piston, avec piston pas de soucis  :o

Je n'ai eu qu'un piston normal : celui des anciens de l'école :o

n°36971344
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 12:49:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Je n'ai eu qu'un piston normal : celui des anciens de l'école :o

Regarde Thomas, il sort d'une école assez moyenne, et paf il est à un poste pas mal maintenant.
Comme quoi on peut réussir avec une école de commerce même hors top 3, en bossant dur, le travail paie.
Les stats sont donc vrais  :o

---------------
Mon feed
n°36971540
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-01-2014 à 13:11:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

:jap:  
surtout quand c'est les pieces rapportés qui partagent  [:vapeur_cochonne]   :whistle:

---------------
n°36971708
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2014 à 13:27:30  profilanswer

+1 :D

Macnigore a écrit :

Accessoirement j'ai eu beaucoup de mal à avoir l'esprit léger pendant mes études de droit vu que j'ai vite réalisé que les postes intéressants se comptaient sur les doigts d'une main et étaient ultra compétitifs. Du coup hormis les deux premières années, j'ai passé le reste de mes études (5 ans quand même) à bosser comme un bourrin et flipper de me retrouver dans un poste de juriste gratte-papier de merde à remplir des trous dans des contrats, voire au chomdu tout court.

Bon sinon pas convenable du tout la succession de ma grand-mère qui s'annonce sanglante, ça me déprime d'avance. Un oncle qui parlait ouvertement de pas déclarer une partie des comptes à la succession et de payer les travaux de sa résidence secondaire en se servant vu qu'il a une procuration... [:angellus2:3]

Le concentré de qualités humaines qui se manifeste dans ces moments là  [:chaleur intempestive]

Clairement en première année t'as de ces cas... :D

C'est vrai que tu avais la pression de la sélection. JE l'avais aussi pendant ma licence (en gros je bossais par intérêt pour les matières mais surtout pour me constituer un dossier béton), j'ai pas trouvé ça insurmontable. Plutôt stimulant, avec de bons camarades motivés ça se passe plutôt bien.

En revanche mes premières années étudiantes, c'était la fête du slip, j'avais aucune pression, un bon cercle d'amis, des notes acceptables, franchement à revivre je signe direct :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36972035
meta67
Posté le 30-01-2014 à 13:51:27  profilanswer

Convenable: prime de janvier égal à 75% du salaire :)

Message cité 2 fois
Message édité par meta67 le 30-01-2014 à 13:51:40
n°36972064
Kayou
Posté le 30-01-2014 à 13:53:07  profilanswer

meta67 a écrit :

Du salaire annuel j'espère :o

n°36972098
Lagoon57
Posté le 30-01-2014 à 13:54:52  profilanswer

Kayou a écrit :

Du salaire annuel j'espère :o

C'est évident, nous sommes sur HFR [:moonzoid:5]

n°36972218
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 14:02:24  profilanswer

:jap:  
surtout quand c'est les pieces rapportés qui partagent  [:vapeur_cochonne]   :whistle:

Perso je me refuse d'entrer dans le débat pour ce qui est du côté de ma belle famille, à peine si je donne mon avis sur certaines croyances qu'ils ont par rapport à comment marche un héritage...
J'espère que jamais j'aurai à traverser un conflit avec mon frère et ma soeur sur ce sujet  :sweat:

---------------
Mon feed
n°36972219
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-01-2014 à 14:02:30  profilanswer

+1 :o
D'ailleurs à 30 ans passé je continue même sans gosse !

Same here :o
Le débat sera plutôt de refuser l'héritage essentiellement constitué de dettes!

Tu n'aimes pas être en vacances ou partir en vacances ?

---------------
More GG, more skill
n°36972561
pilef
Posté le 30-01-2014 à 14:20:25  profilanswer

Normal, au lieu de fermer le topic (et se prendre whatmillions de MP :o) vampire préfère maintenant envoyer les intervenants chez les TT au moindre pet de travers [:fegafobobos:5]

D'ailleurs ... à dans une semaine :o  

n°36972653
nonoo_
Posté le 30-01-2014 à 14:25:31  profilanswer

Macnigore a écrit :

Totalement mon état d'esprit.
En mode flippance totale tant que je serai pas casé dans un truc compliant. Moins pour la compliance elle-même que la relative tranquillité d'esprit qui l'accompagne.

Message édité par nonoo_ le 30-01-2014 à 14:26:09

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°36972694
alleraille​urs
Posté le 30-01-2014 à 14:28:07  profilanswer

pilef a écrit :

Normal, au lieu de fermer le topic (et se prendre whatmillions de MP :o) vampire préfère maintenant envoyer les intervenants chez les TT au moindre pet de travers [:fegafobobos:5]

D'ailleurs ... à dans une semaine :o  

Je sais que Elfe te manque, mais il revient bientôt d'exil  :o

---------------
Mon feed
n°36972886
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-01-2014 à 14:40:10  profilanswer

T'aimes pas le travail et t'aimes pas les vacances. Intéressant.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36972916
pilef
Posté le 30-01-2014 à 14:42:18  profilanswer

Il est fonctionnaire. Il a du mal à faire la différence entre les deux :o

n°36973374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2014 à 15:12:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

+1 :o
D'ailleurs à 30 ans passé je continue même sans gosse !

EvilTyler a écrit :

Same here :o
Le débat sera plutôt de refuser l'héritage essentiellement constitué de dettes!

EvilTyler a écrit :

Tu n'aimes pas être en vacances ou partir en vacances ?

Un héritage constitue de dettes peut se rrefuser.

C est ce que j ai fait...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36973425
DVDAI
Posté le 30-01-2014 à 15:16:30  profilanswer

meta67 a écrit :

Pas convenable, pas d'augmentation cette année...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7642  7643  7644  ..  30652  30653  30654  30655  30656  30657

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)