| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:37:11 ![]() ![]() |
mandarine03 |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Professor |
|
mandarine03 |
Message édité par mandarine03 le 02-01-2014 à 22:46:17 |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 02-01-2014 à 22:46:41 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Professor |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 22:46:41 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La mienne aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pareil ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
radioactif Mighty mighty man |
Deux à trois SMIC: petits salaire. T es conscient que dans la vraie vie, 3 smic c est grosso modo une paie de cadre au forfait jours (3.1 Syntec par exemple), et ça concerne sensiblement des bac+5 avec 15 ans d expérience? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Bof --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
demolig |
--------------- Feed-back |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cheezburger le 03-01-2014 à 00:32:41 |
Professor |
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cheezburger le 03-01-2014 à 00:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 00:47:28 ![]() Un héritier de plus sur le topic |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2014 à 00:48:21 ![]() ce troll de bas de gamme qui va prendre un tt avant même de taper les 50 messages |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cheezburger le 03-01-2014 à 01:03:43 |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
La France du mérite |
Youmoussa Ecrou-vis | Objectifs 2014: - gagner 50% de plus qu'en 2013 Dans les moins prévisibles, probablement moins de gros voyages, Mme n'étant toujours pas HFR-compilant de ce côté la. Et surtout on n'a pas de visibilité pour le moment sur la santé de sa boîte. Dans l'absolu je me contenterais bien professionnellement de faire comme 2013, mais j'ai envie de capitaliser sur l'excellente économie actuelle pour prendre de l'avance sur mon objectif d'être à la retraite entre 50 et 55 ans. Et si ça veut dire bosser 3 mois de plus à 4 jours par semaine, ça reste convenable Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-12-2015 à 16:29:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Blackhawk8 le 03-01-2014 à 01:44:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |