| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:35:25 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Même dans ce cas-là, il n'y a pas de raison, à part un consensus infondé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Même si je suis en relation avec les clients, ma "boite" est plutôt cool avec ça
Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 14:47:47 |
kham Le temps passe trop vite... | si tu mets 200€ dans une paire de godasses/an, t'es pas loin du prix de la Weston qui te tient plusieurs années
Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-08-2009 à 14:50:56 |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:50:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Leg9 Fire walk with me | Non mais toi on sait que sorti de ton pantalon en velours, du pull rayé tricoté par ta mère, et de tes godasses en croute de cuir achetées chez Cora (en promo), tu ne conçois pas que l'on puisse dépenser le moindre centime en fringues. Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 14:55:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Forcément si tu jettes un vêtement dès lors qu'il a une tâche où un trou, tu ne peux pas rester sous les 80€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh, t'es gentil... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xilebo noone |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je les garde pour aller randonner, bricoler, ce genre d'activités.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
CQFD
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ca dépend. Bon pour le taf, moi j'ai l'obligation de porter des vieilles fringues usées.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Pour les fesses, parce que ça démange et que ça peut être source d'infection. Les tâches et les trous... hum, non. C'est la différence entre le sanitaire et l'hygiène.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:08:17 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Peur d'être décrédibilisé ? Honteux ?
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |