Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°19468063
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 14:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'ai 1 paire de weston. Au bout de 10 ans, elles sont comme neuves. Bien sûr je ne les mets pas tous les jours et je ne fais pas de vtt avec, mais pour certaines choses, faut avouer que mettre du fric dans de la qualité est rentable.

Même dans les T-shirts & co, ne rien mettre dedans et avoir le truc qui vrille après 2 lavages et est tout usé au bout de 20, elle est là la perte d'argent.

Après, cher ne rime pas avec qualité non plus à tous les coups :jap:

Ca fait 10 ans que je me traîne tous les hivers ma parka quicksilver, de ski mais mixte, achetée en solde, elle m'est revenue bien moins cher que d'achjeter des pelures à 40€ chaque année.

Perso j'achète des trucs passe partout, indémodables, classiques, et j'essaye d'avoir de la qualité et un prix raisonnable en attendant les bons plans du net ou les soldes.

Je n'achète jamais par besoin, mais par occasion qui fait le laron.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:35:25  profilanswer

n°19468137
xilebo
noone
Posté le 11-08-2009 à 14:40:08  profilanswer

Au boulot, je ne vois pas pourquoi on devrait porter une tenue particulière (du moment que ça reste correct) , sauf si évidemment, on est souvent en contact avec des clients. Et encore, ça vaut pour les commerciaux, mais pour des profils techniques, ça sert vraiment à rien.  
Personnellement, j'ai à recevoir des clients dans le cadre de mon travail (Airbus, Jet Aviation etc...) ou bien déplacements , mais pas besoin de changer de tenue, jean + tee-shirt, ça convient très bien et personne ne m'a encore fait la remarque (ni ma direction).

Donc le coup de "je dois dépenser x euros pour m'habiller pour le boulot", ça devrait être une minorité de personnes concernés, je me trompe ?

n°19468161
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 14:41:54  profilanswer

xilebo a écrit :

Au boulot, je ne vois pas pourquoi on devrait porter une tenue particulière (du moment que ça reste correct) , sauf si évidemment, on est souvent en contact avec des clients. Et encore, ça vaut pour les commerciaux, mais pour des profils techniques, ça sert vraiment à rien.  
Personnellement, j'ai à recevoir des clients dans le cadre de mon travail (Airbus, Jet Aviation etc...) ou bien déplacements , mais pas besoin de changer de tenue, jean + tee-shirt, ça convient très bien et personne ne m'a encore fait la remarque (ni ma direction).

Donc le coup de "je dois dépenser x euros pour m'habiller pour le boulot", ça devrait être une minorité de personnes concernés, je me trompe ?

Même dans ce cas-là, il n'y a pas de raison, à part un consensus infondé.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19468183
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 14:42:38  profilanswer

xilebo a écrit :

Y'a pas mal de gens à qui ça sert pour cacher leur médiocrité intellectuelle, qui pourraient se sapper cool mais qui se donnent une importance comme ça.

Après y'a pleins de milieux où "c'est comme ça" (finance, commerce)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°19468235
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 14:45:57  profilanswer

kham a écrit :

y a un juste milieu entre la paire de godasses à 20€ en cuir de pétrole recyclé et la paire à 250€ en peau de couilles de rossignol bleu de Chine...

Tout à fait d'accord; pour ma part je mets entre 150 et 200€ (soldées 150).
Mais bon à moins de 100€ c'est de la merde fait en usine :/

kham a écrit :

au niveau pro, j'ai au moins (si ce n'est plus) de représentation que toi

Possible, je n'ai aucune idée de ton boulot :)

kham a écrit :

pas obligé d'avoir pour 2000€ de fringues sur soi pour être présentable.

Tout à fait d'accord:
chaussures: 150/200 €
Costumes: 400/800 €
Chemises: 80/150 €
Le reste étant négligeable, je suis loin des 2K (et j'achète surtout en soldes)  

kham a écrit :

j'aime les fringues de qualité, mais ca rime pas toujours avec marques et prix élevé ;)

Non, mais il y a un minimum :o

kham a écrit :

sinon, j'achète 2 fois par an, quand la fièvre acheteuse me prend.

A peu près pareil

StefSamy a écrit :

Perso j'ai 1 paire de weston. Au bout de 10 ans, elles sont comme neuves. Bien sûr je ne les mets pas tous les jours et je ne fais pas de vtt avec, mais pour certaines choses, faut avouer que mettre du fric dans de la qualité est rentable.

+1
Vivement le jour ou je pourrais me payer des weston  :sweat:  

---------------
More GG, more skill
n°19468248
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-08-2009 à 14:46:45  profilanswer

Même si je suis en relation avec les clients, ma "boite" est plutôt cool avec ça :D, couleur du haut imposé, s'tout.

EvilTyler a écrit :

+1
Vivement le jour ou je pourrais me payer des weston  :sweat:  

moi perso c'est des church  :love:

Message édité par btbw03 le 11-08-2009 à 14:47:47
n°19468266
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-08-2009 à 14:47:50  profilanswer

si tu mets 200€ dans une paire de godasses/an, t'es pas loin du prix de la Weston qui te tient plusieurs années

faut juste être à Londres au bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-08-2009 à 14:50:56
n°19468267
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2009 à 14:47:56  profilanswer

C'est peu.

Au niveau des chaussures, je suis à 100 € / an
Au niveau de l'habillement, je suis à 350 € / an
(moyenne effectuée sur la période 2005 - 2009)

Et je suis quelqu'un qui ne change pas souvent ma garde robe. J'ai des jeans et des t-shirts vieux de plus de 10 ans que je met encore régulièrement. Mes costards coûtent entre 100 et 200 €. Et j'achète presque toutes mes chaussures en solde. Durant les dernières soldes, j'ai acheté 2 paires à -60% ce qui a ramené la facture à 80 € au lieu de 200 €.

n°19468290
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 14:49:14  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas pour rien qu'on prends les profils techniques pour des plouks et qu'on les paye mal: ils n'ont pas de fringues à s'acheter :lol:

Après y a des métiers ou ça fait partie du package, a partir d'un certain TJM, le client s'attends à autre chose qu'un techos en jean :o

---------------
More GG, more skill
n°19468311
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 14:50:54  profilanswer

kham a écrit :

si tu mets 200€ dans une paire de godasses, t'es pas loin du prix de la Weston.

faut juste être à Londres au bon moment.

Je mets 150 (soit tarif normal, soit soldé)  :o

Celles que j'ai vu vallaient plutôt 4/500€ et là c'est plus vraiment raisonnable, je ne suis pas prêt à dépasser les 200€

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 14:50:54  profilanswer

n°19468325
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-08-2009 à 14:51:41  profilanswer

cf edit, plus clair.

n°19468337
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2009 à 14:52:22  profilanswer

xilebo a écrit :

Tout ça pour dire que ça existe des gens qui n'attachent aucune importance aux vêtements, en dehors de leur fonction initiale : couvrir et protéger.

C'est mon cas. Mais même en achetant pendant les soldes, en payant les jeans 15 €, les t-shirts 10 €, les chaussures 40 € et les costumes 150 €, c'est pas possible d'arriver à 80 € / annuel.

Citation :

Au fait, ça se recycle des vêtements ?

Oui, friperie ou don au secours populaire (ou au secours catholique).

n°19468351
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 14:53:31  profilanswer

kham a écrit :

cf edit, plus clair.

J'irai jeter un oeil en y allant au mois d'octobre :o

---------------
More GG, more skill
n°19468352
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 14:53:34  profilanswer

Non mais toi on sait que sorti de ton pantalon en velours, du pull rayé tricoté par ta mère, et de tes godasses en croute de cuir achetées chez Cora (en promo), tu ne conçois pas que l'on puisse dépenser le moindre centime en fringues.

Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 14:55:59

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19468357
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 14:53:57  profilanswer

Forcément si tu jettes un vêtement dès lors qu'il a une tâche où un trou, tu ne peux pas rester sous les 80€.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19468359
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 14:54:07  profilanswer

timote8 a écrit :

à 1 heure de Strasbourg.

Euh, t'es gentil... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°19468385
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 14:56:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Forcément si tu jettes un vêtement dès lors qu'il a une tâche où un trou, tu ne peux pas rester sous les 80€.

Comment dire.......

Les trucs tachés/troués, tu les gardes pour bricoler quoi, par pour sortir ou travailler.

---------------
n°19468405
xilebo
noone
Posté le 11-08-2009 à 14:57:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est pas pour rien qu'on prends les profils techniques pour des plouks et qu'on les paye mal: ils n'ont pas de fringues à s'acheter :lol:

Après y a des métiers ou ça fait partie du package, a partir d'un certain TJM, le client s'attends à autre chose qu'un techos en jean :o

C'est très bien ça de prendre les profils techniques pour des ploucs :) Ca montre bien le respect d'autrui qui règne dans l'entreprise, et le complexe de supériorité que peuvent avoir certains  :jap:  

Encore une fois, ce n'est pas systématique de s'habiller en costard à partir d'un certain profil. Dans le cadre de mon métier, je ne crois pas avoir croisé une personne non commerciale en costard (même les chargés d'affaire sont habillé cool), et généralement quand les rares fois ça arrive, ça jure !

n°19468419
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-08-2009 à 14:58:03  profilanswer

xilebo a écrit :

Ça dépend de l'environnement, on ne peut pas généraliser

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19468421
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 14:58:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non, je les garde pour aller randonner, bricoler, ce genre d'activités.
Tu as peut être une "activité" (je en vais pas parler de boulot) où tu eux te permettre dete présenter en fringues tachées / trouées, mais essayes de percuter que ça n'est pas le cas de tout le monde.

Ah, et aussi, un trou, ou une tâche indélébile, c'est comme cela que ça s'use un vêtements.
Et un vêtement usé, ça se change.

---------------
n°19468423
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-08-2009 à 14:58:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les trucs tachés/troués, tu les gardes pour bricoler quoi, par pour sortir ou travailler.

CQFD

---------------
n°19468429
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 14:59:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Comment dire.......

Ca dépend. Bon pour le taf, moi j'ai l'obligation de porter des vieilles fringues usées.
Mais même en dehors du taf, je m'en fous. J'ai déjà été faire des courses avec un t shirt gris qui était blanc le matin. :D
Et puis un jean neuf, c'est pas un vêtement volontairement usé par hasard ?

---------------
n°19468435
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-08-2009 à 14:59:34  profilanswer

xilebo a écrit :

La dernière fois que j'ai acheté des vêtements, je m'en souviens, c'est en octobre 2005 : 3 jeans (j'exclue le manteau acheté récemment).

En général, je mets les vêtements jusqu'à usure totale (et même au dela, faut voir certains trucs que j'ai oO). Les tee-shirts, je me les fais offrir :p

Tout ça pour dire que ça existe des gens qui n'attachent aucune importance aux vêtements, en dehors de leur fonction initiale : couvrir et protéger. Personnellement, j'hallucine de voir des personnes dépenser un fric fou en fringues par mois, mais au delà de l'aspect financier, si tout le monde fait pareil, quel gaspillage !

Au fait, ça se recycle des vêtements ?

:jap:  

Non mais les mecs qui te disent qu'ils mettent 200€ dans des pompes pour avoir de la qualité et qui finalement changent tous les ans, lolilol
Mon seul craquage au niveau des fringues c'est mes chaussures quotidiennes, et elles me coutent entre 60€ (soldes) et 90€ (pas soldes). Et elles me durent 3 ans environ.
 Le reste, c'est noname à 90% voire même récup' (le jean du cousin, etc), même si c'est très rare depuis que j'ai un salaire. Après, oui j'ai aucun gout vestimentaire et ca ne m'interesse pas. Mais avouez que vous aimez les fringues au lieu de dire "c'est pour le boulot", "c'est pour la qualité" "en fait si tu compte l'usure mieux vaut acheter une chemise 150€",...c'est quoi 10% de vos achats ? Le reste c'est plaisir et puis basta.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°19468436
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-08-2009 à 14:59:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es sûr, c'est pas un Lovis 701?  :D

Sûr et certain à 350%, c'est un magasin qui a pignon sur rue dans le centre commercial de Montparnasse, je doute que le mec s'amuse à revendre des contrefaçons. Et si ce sont vraiment des contrefaçons, non seulement ça fait juste 10 ans que le mec en vend, mais en plus c'est des putains de très très bonnes contrefaçons.
Et les contrefaçons chinoises de 501, je les connais, ça se voit à 3 km que c'est pas un vrai... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°19468497
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 15:04:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca dépend. Bon pour le taf, moi j'ai l'obligation de porter des vieilles fringues usées.
Mais même en dehors du taf, je m'en fous. J'ai déjà été faire des courses avec un t shirt gris qui était blanc le matin. :D
Et puis un jean neuf, c'est pas un vêtement volontairement usé par hasard ?

Pourquoi tu te laves les fesses alors que tu vas refaire khakha après?

Y'a une différence entre vouloir faire le mannequin et juste vouloir être propre.

J'estime avoir de la chance d'avoir un taf où on me laisse venir en jean baskettes, j'irai pas pousser le vice à venir en ermite, ils se demanderaient pourquoi ils me payent autant.

---------------
n°19468535
xilebo
noone
Posté le 11-08-2009 à 15:06:41  profilanswer

Oui, ben voit clairement qu'il y a un problème dans tes propos. Alors en fait, on te paye autant non pas pour le travail que tu fais, mais pour les vêtements que tu portes (j'extrapole volontairement).

La tenue vestimentaire n'a aucune influence sur le travail (contact client mis à part).

n°19468542
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 15:07:01  profilanswer

zephiel a écrit :

:jap:  

Non mais les mecs qui te disent qu'ils mettent 200€ dans des pompes pour avoir de la qualité et qui finalement changent tous les ans, lolilol
Mon seul craquage au niveau des fringues c'est mes chaussures quotidiennes, et elles me coutent entre 60€ (soldes) et 90€ (pas soldes). Et elles me durent 3 ans environ.
 Le reste, c'est noname à 90% voire même récup' (le jean du cousin, etc), même si c'est très rare depuis que j'ai un salaire. Après, oui j'ai aucun gout vestimentaire et ca ne m'interesse pas. Mais avouez que vous aimez les fringues au lieu de dire "c'est pour le boulot", "c'est pour la qualité" "en fait si tu compte l'usure mieux vaut acheter une chemise 150€",...c'est quoi 10% de vos achats ? Le reste c'est plaisir et puis basta.

Non je n'aime pas les fringues, les dépenses de ma gonz me font haluciner, mais il faut avouer que pour de la qualité qui dure il faut payer.  

L'inverse n'est pas vrai :jap:

De même, plutôt que d'acheter 1 paire par an et de l'user à mort, vaut mieux acheter 3 paires, et les alterner, elles dureront + de 3 ans.....

---------------
n°19468554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 15:07:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pourquoi tu te laves les fesses alors que tu vas refaire khakha après?

Y'a une différence entre vouloir faire le mannequin et juste vouloir être propre.

J'estime avoir de la chance d'avoir un taf où on me laisse venir en jean baskettes, j'irai pas pousser le vice à venir en ermite, ils se demanderaient pourquoi ils me payent autant.

Pour les fesses, parce que ça démange et que ça peut être source d'infection. Les tâches et les trous... hum, non. C'est la différence entre le sanitaire et l'hygiène.
Pour le taf, je sais pas, je dois ptet bosser pour des gens intelligents puisqu'ils ne font pas de lien entre l'efficacité au travail et les vêtements. Concernant le taf en lui-même, c'est un travail salissant et quasiment tout le temps en extérieur. Dans ces conditions, hors de questions de s'habiller proprement, c'est du gachis.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:08:17

---------------
n°19468562
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 15:07:59  profilanswer

Shooter a écrit :

Sûr et certain à 350%, c'est un magasin qui a pignon sur rue dans le centre commercial de Montparnasse, je doute que le mec s'amuse à revendre des contrefaçons. Et si ce sont vraiment des contrefaçons, non seulement ça fait juste 10 ans que le mec en vend, mais en plus c'est des putains de très très bonnes contrefaçons.
Et les contrefaçons chinoises de 501, je les connais, ça se voit à 3 km que c'est pas un vrai... :D

Ah oui OK c'est là où j'allais avant :jap: le magasin de cow boys :D

---------------
n°19468569
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 15:09:00  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est très bien ça de prendre les profils techniques pour des ploucs :) Ca montre bien le respect d'autrui qui règne dans l'entreprise, et le complexe de supériorité que peuvent avoir certains  :jap:  

:sol:  

xilebo a écrit :

Encore une fois, ce n'est pas systématique de s'habiller en costard à partir d'un certain profil. Dans le cadre de mon métier, je ne crois pas avoir croisé une personne non commerciale en costard (même les chargés d'affaire sont habillé cool), et généralement quand les rares fois ça arrive, ça jure !

Dans mon métier les seuls qui ne sont pas en costard sont les secrétaires  

zephiel a écrit :

:heink:  
Tous les ans ils en rachètent une ou deux paires pour alterner :o
Les belles chaussures ça s'entretien et il ne faut pas les porter tous les jours :o

zephiel a écrit :

Mais avouez que vous aimez les fringues au lieu de dire "c'est pour le boulot", "c'est pour la qualité" "en fait si tu compte l'usure mieux vaut acheter une chemise 150€",...c'est quoi 10% de vos achats ? Le reste c'est plaisir et puis basta.

Pompes/costards => clairement une question de qualité
Chemises/cravate => là oui c'est du plaisir  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°19468602
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 15:11:14  profilanswer

OMG  :ouch:  

xilebo a écrit :

La tenue vestimentaire n'a aucune influence sur le travail (contact client mis à part).

Je suis en contact client 90% de mon temps  :jap:  

---------------
More GG, more skill
n°19468610
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 15:11:32  profilanswer

xilebo a écrit :

Oui, ben voit clairement qu'il y a un problème dans tes propos. Alors en fait, on te paye autant non pas pour le travail que tu fais, mais pour les vêtements que tu portes (j'extrapole volontairement).

Tu sais , une de mes premières augments, je me suis vu entendre "oui tu comprends, je t'ai filé moins qu'à untel parceque lui il a des enfants et que toi t'es chez ta mère" alors le mérite du travail.....

Et comme je l'ai dit je viens en jean baskettes, je peux pas vraiment faire pire. Parfois je viens même en short ou en jogging donc non, on ne ma paye pas pour mes fringues.

Mais je ne viendrais pas avec un jogging troué :lol:

---------------
n°19468617
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 11-08-2009 à 15:11:47  profilanswer

Forcément, on a pas les même volumes. Je dois avoir 40 à 50 t-shirts, environ 5 ou 6 jeans (sachant qu'il y en a un qui virent tous les 2/3 ans), 3 costumes, une vingtaine de chemises, 3 ou 4 pantalons pour le boulot, une paire de chaussure et plusieurs paires de baskets.

Et pourtant, je n'occupe que 10% du meuble à chaussures et 20% de l'armoire / commode.

Tu vois ce que peux représenter le volume de fringues que met ma copine :p

n°19468628
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 15:12:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais je ne viendrais pas avec un jogging troué :lol:

Peur d'être décrédibilisé ? Honteux ?

---------------
n°19468647
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-08-2009 à 15:14:08  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Concernant le taf en lui-même, c'est un travail salissant et quasiment tout le temps en extérieur. Dans ces conditions, hors de questions de s'habiller proprement, c'est du gachis.

Là dessus OK.

Mais tu sais que les gens avec qui tu discutes sur HFR, c'est + un boulot tertiaire dans des bureaux qu'ils ont. Dans ce cas de figure, t'as pas l'excuse de mettre des vêtements pourraves parceque de toute façon tu vas les ruiner....

---------------
n°19468649
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 15:14:17  profilanswer

Probable, ça ne m'empèche pas d'être BEAUCOUP plus classe que toi  :sol:  

Spoiler :

Tu gagnes combien ? :o

Spoiler :

Un consultant ne prétend pas du tout remplacer un ingénieur de toute manière... ce que vous faites ne nous intéresse aucunement :lol:

---------------
More GG, more skill
n°19468655
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-08-2009 à 15:14:48  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Forcément, on a pas les même volumes. Je dois avoir 40 à 50 t-shirts, environ 5 ou 6 jeans (sachant qu'il y en a un qui virent tous les 2/3 ans), 3 costumes, une vingtaine de chemises, 3 ou 4 pantalons pour le boulot, une paire de chaussure et plusieurs paires de baskets.

Et pourtant, je n'occupe que 10% du meuble à chaussures et 20% de l'armoire / commode.

Tu vois ce que peux représenter le volume de fringues que met ma copine :p

[:delarue]  
J'ai 5 t shirts, 3 pantalons, 2 shorts, 2 pulls, 0 costumes, 0 chemises.
Pour le taf : 2 pulls, 2 t shirts, 2 pantalons, 2 shorts (tout ça fournis par la boite évidemment.

---------------
n°19468669
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-08-2009 à 15:15:54  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

:ouch:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)