La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
radioactif Mighty mighty man | dante2002 a écrit :
Bof. J ai une voiture réputée "a problème" (une 307 hdi 110 cv ). Elle a 260 000 bornes et commence seulement à montrer des signes de fatigue. Suffit d entretenir ses bagnoles et de ne pas taper dedans à froid. En fait, l idéal pour une bagnole, c est de faire des trajets mixtes de 85 km pour aller de Fletrange à Nancy 
|
C'est bien ça, t'es dans les conditions idéales pour faire durer longtemps en kilomètres. Si tu raisonnés par trajet, c'est autre chose...
mirzmirz a écrit :
une bouteille à 2 ou 1 tout seul quand je suis seul ! enfin c'est plus rare, je préfère boire des bières quand je suis seul
|
Ou une demi-bouteille, t'as le beau site chez monoprix, très honnête 
Filob a écrit :
Sauf si tes au chômage, ca fait une demi bouteille le soir, c'est clairement beaucoup, toi tu dois être habitué et ne plus rien sentir, perso je serais pas fraîche du tout... alcoolisme mondain sans la mondanité quoi.
|
Moi je tout le monde pareil que moi.
mirzmirz a écrit :
bah ouais, je sens plus rien, mais je ne bois pas pour être bourré, je bois du (bon) vin car j'aime ça pour accompagner mes diners. Enfin les petites natures qui ont besoin d'un arrêt maladie quand ils ont bu plus de 3 verres...
|
Tellement 
|