| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : http://neonized.net/blog/wp-conten [...] uche-3.jpg C'est là qu'on voit bien la limite de l'exercice d'ailleurs, vu que tout le monde a certains objets chers à son coeur. Moi ce sont mes livres, une montre, une paire de pompes que j'aime bien, c'est quand même assez restreint mais bon... Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:25:25 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:21:21 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 11-12-2013 à 14:39:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
10 / an max ... c'est n'imp ça aussi j'en ai une quarantaine dessus je crois.
ta fiche est bien à jour, c'est bien Message édité par btbw03 le 11-12-2013 à 14:33:29 |
Macnigore |
Là on part deux semaines à Marrakech et j'ai plus de jours à poser pour la partie qui dépasse sur janvier J'ose pas imaginer la boucherie que ça aurait été si j'avais bossé en cab d'avocats... Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:35:14 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:33:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
r06 |
Oui enfin il me semble que tu as dit que tu as surtout utilisé tous ces congés pour réviser donc c'est pas beaucoup mieux il me semble, la seule différence c'est que btw a le retour sur investissement tout de suite (plus de comm et des heures sup) alors que toi tu espères l'avoir plus tard... Message édité par r06 le 11-12-2013 à 14:35:47 |
Macnigore |
Avec les enfants ça va vite en fait, j'ai pas l'impression d'avoir été beaucoup en vacs cette année, généralement je suis plutot content de retourner au bureau après les vacs, car je suis crevé. Là par exemple j'ai pris 2j enfant malade car ma copine a une gastro et peut pas s'occuper physiquement du petit qui n'est pas encore à la crèche...en plus du risque de lui filer elle est trop affaiblie pour le porter dans les bras ou donner les soins. Bon bah à côté j'ai du taf qui s'accumule etc, c'est tout sauf marrant ou reposant [Edit] r06: c'est pas faux, cela dit j'ai "juste" utilisé mes 11J de congé paternité pour réviser. Les autres jours ont bien été pris pour des congés Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:39:02 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Rui_ |
|
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:40:50 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | fallait pas faire pondre des gosses si tu veux travailler dans de bonnes conditions |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Macnigore |
T'en as d'autres sous la main ? Peut être le cousin germain qu'on voit trois fois par an et qui vit à Lyon ? La voisine de 80 ans ? La fleuriste en bas de l'immeuble ? Un couple d'actifs c'est la norme aujourd'hui, de même que l'éclatement géographique des familles, les grands parents actifs, etc. Evidemment que l'environnement de travail doit s'adapter un minimum quand papa ET maman bossent et que les modes de garde habituels ne fonctionnent pas (crèche ou école qui refusent des enfants malades). Une autre solution serait d'avoir des crèches au boulot, qui acceptent les enfants malades, je suis tout à fait pour Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-12-2013 à 14:45:02 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est officiel ma soeur va toucher 305€ d'APL.
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 11-12-2013 à 14:44:28 --------------- Né pour briller |
uxam |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:44:20 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mon fond de commerce, |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:48:21 ![]() Tu es sans doute trop jeune pour savoir que la compatibilité ascendante était une règle intangible de l'informatique. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:50:02 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:50:21 ![]()
Si tu trouves une seule bonne raison d'acheter une PS 4 neuve avec en plus un gros risque de bug plutôt qu'à moitié prix dans deux mois je suis prêt à l'entendre. En plus on a une vingtaine de jeux de PS3... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
|
uxam |
Modération | Posté le 11-12-2013 à 14:51:41 ![]()
|
napoleon du 93 |
Message édité par napoleon du 93 le 11-12-2013 à 14:54:07 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 14:53:16 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |