| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:25:25 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 11:37:15 ![]()
|
Lagoon57 |
Cela dit je travaille et produis beaucoup moins qu'un ouvrier Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-12-2013 à 11:37:53 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 11:53:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah je ne comprends pas alors --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:08:30 ![]() Débat sur le service militaire sur ce topic... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:12:21 ![]()
|
Furorento |
Ca c'est valable quand les parents sont eux meme instruits et eduqués, que fais tu pour ceux qui n'ont pas ce genre de parents ? (cercle vicieux) Et l'ecole instruit, la aussi il y a redire quand on voit que des parents d'eleves se plaignent que leurs enfant doivent apprendre les conjugaisons car c'est trop contraignant pour les pauvres gosses Et on dit education nationale et non instruction nationale, a mediter Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-12-2013 à 12:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:13:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 12:16:59 ![]()
|
Furorento |
Je lui aurais repondu a"cheter des bijoux des sacs a main et du parfum" |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 13:24:23 ![]()
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-12-2013 à 13:54:14 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | + avec galak --------------- marilou repose sous la neige |
Furorento |
Chacun rejete la faute sur les autres et du coup le systeme part a la derive. Selon moi, les deux devraient eduquer et instruire. Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 04-12-2013 à 14:12:27 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
allerailleurs |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 14:59:46 ![]()
Bien sur que l'école peut eduquer, mais pour ça elle doit avoir le soutiens inconditionnel et le respect des parents. Or, aujourd'hui c'est le contraire qui se produit. Les enseignants ne sont plus respectés en tant que figure d'autorité ni par les éleves, ni par les parents |
Furorento |
euh aucun rapport, a l'ecole les profs sont payés pour le faire, et le parent doit faire sa part il va de soit. Je ne soutiens pas les parents et les profs qui pronent le dilettantisme pour des interets qui leurs sont propres au detriment des enfants. |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
Monumentale erreur de répondre ça.
|
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |