| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:49:43 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est justement pourquoi je précise "si" au début. Je ne le pense pas personnellement. Mais avant de parler de qqchose je pose une définition, qui plait ou pas.A mon avis c'est parce que l'argent est un outil simple de mesure. C'est l'outil ultime, absolu, d'échange qui permet d'acquérir tout et n'importe quoi en fonction de ses envies. Le reste, et le choix des domaines de dépense, dépend fortement de l'individu. Message édité par Azrail le 02-12-2013 à 20:53:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 20:51:29 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 02-12-2013 à 20:59:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non, il est "au dessus" des managers de 7 boutiques |
chaos vaginal | Enfin remarque il y en a qui sont payés 6k€ pour passer leur vie sur HFR |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 21:04:49 ![]() ![]() |
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message cité 2 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:36:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est nulle part surtout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 21:16:11 ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 21:18:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-12-2013 à 21:20:08 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Le mec dit ne pas prendre l'avion, tu lui proposes quoi d'autre que le train dans ces conditions ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-12-2013 à 21:21:07 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
chaos vaginal |
|
|
briseparpaing |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah encore un redfaceur --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T en fais pas c'est Bpp, donc ses chevilles peuvent supporter n'importe quoi |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chaos vaginal |
Boite de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 02-12-2013 à 21:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 21:30:07 ![]()
|
chaos vaginal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |