| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:04:58 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 06-12-2013 à 14:10:20 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 14:08:13 ![]()
Le coup de prendre le médian national et de l'extrapoler pour Paris, c'est quand meme osé. Faisons le meme exercice avec 2 x le médian des quartiers concernés, et ce sera déjà moins ubuesque. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardun |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chaisedejardun |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 14:21:54 ![]() ![]() |
--------------- Né pour briller |
chaisedejardun |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
allerailleurs | Tiens en parlant de Maman, tu te rends compte que c'est elle qui t'aime le plus en fait dans cet univers, le jour de ta fête, que personne ne se souvient (même pas toi), sauf elle... Maman forever! Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 06-12-2013 à 14:34:55 --------------- Mon feed |
r06 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
chaisedejardun |
|
r06 |
|
allerailleurs |
edit: salaud Message édité par allerailleurs le 06-12-2013 à 14:48:13 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
r06 |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 14:50:19 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
allerailleurs |
chaisedejardun |
En plaçant l'épargne qui constituerait le futur apport, les intérêts obtenus peuvent déjà financer une bonne partie des impôts. Faudrait faire le calcul. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 14:52:38 |
Lagoon57 |
D'ailleurs 70% des emplois post-MBA sont au Québec. Message édité par Lagoon57 le 06-12-2013 à 14:53:08 |
allerailleurs |
chaisedejardun |
Ouais, my bad, un placement de 60k à 5% ne financera jamais l'imposition de 96k nets. Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardun le 06-12-2013 à 14:58:22 |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2013 à 14:55:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |