| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 15:43:25 ![]() ![]() |
john titor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 07-12-2013 à 16:25:23 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Stabilité du lieu d emploi et rythme de travail suffisamment cool pour ne pas attaquer le reste de sa journée en étant fatigué. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas croyable tout de même .. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 16:47:10 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tout a fait C'est plus dur pour l'amour propre, mais tu progresses plus vite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 07-12-2013 à 16:58:07 |
Professor |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
T'as pas d'amis visiblement, donc c'est sur que tu ne vois pas l'intérêt d'avoir une vie sociale Sortir le soir ça ne veut pas dire se torcher ou être avec des collègues. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
Youmoussa Ecrou-vis |
"Premier parmi les médiocres" ne sous entend aucunement que le 1er est médiocre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-12-2013 à 17:12:50 |
Professor |
|
briseparpaing |
|
$temp |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Relis le post dont est tiré cette phrase, c'est explique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Explique moi comment formuler ce que je voulais dire si "parmi" n'est pas correct à tes yeux. Si j'avais voulu exprimer ce que tu veux me faire dire, j'aurais dit "premier des médiocres". --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je comprends très bien ton point de vue, mais il semble que tu juges une situation principalement par manque d'opportunité : tu n'as pas tes amis près de toi. C'est très facile de s'installer dans une routine métro boulot dodo, tu vois tes amis le samedi soir. Le soir en semaine tu ne fais rien d'autre que regarder la Tv. J'ai donné à une époque pensant que ce n'était pas compatible avec un vrai travail. La réalité, c'est que ça ne marche pas comme ça (au moins pour moi, ni pour certains autour de moi). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Youmoussa Ecrou-vis |
L'ensemble en l'occurrence n'est pas créé par regroupement de niveau mais localisation géographique ou appartenance à une compagnie. Je suis toujours preneur de la formulation correcte approuvée par HFR. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 07-12-2013 à 17:45:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 07-12-2013 à 17:46:47 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 07-12-2013 à 17:50:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |