| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:51:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne modifie rien : je tente d'éclaircir mon propos. Merci pour ta proposition/correction. La source vaut ce qu'elle vaut mais c'est pourtant vu comme synonyme http://fr.m.wiktionary.org/wiki/parmi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ça, très français de se plaindre et de ne rien faire pour améliorer la situation, même quand la personne demande... Quel ton supérieur tu utilises
Ou alors tu cherches la merde et à être TT. Message édité par Youmoussa le 07-12-2013 à 18:10:19 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Certes, mais du coup je ne suis pas plus avancé pour trouver la bonne formulation. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2013 à 18:08:43 ![]() Le niveau du topic |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je crois que ça ne doit pas être possible d'interchanger simplement parmi avec autre chose. Visiblement le problème vient de la tentative de définir et évaluer le niveau moyen de l'ensemble en même temps. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 18:36:11 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Toujours cette capacité chez les grandes gueules du topic a pense qu'ils représentent l'unique mode de pensée par contre. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
C'est pourtant facile : parmi des médiocres Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2013 à 19:03:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 07-12-2013 à 18:50:48 |
chin jo | Un gars de EDF R&D qui veut être mon pote sur LinkedIn.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
chin jo | Je suis retourné voir le profil, tu m'as fait douter Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-12-2013 à 19:37:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je trouvais que ça ne reflétaient pas suffisamment le poids de ces médiocres dans l'ensemble. Ils représentent une écrasante majorité dans l'exemple que j'ai utilisé. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message cité 2 fois Message édité par briseparpaing le 07-12-2013 à 19:38:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, je suis un connard. Mais je ne fais pas semblant de manière très maladroite. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
A 8am non. Par contre je reviens de mon footing et je m'en vais vaquer à des activités plus trépidantes maintenant. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu que tu n'as pas de profil linkedin ça ne peut pas être toi. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
chin jo |
r06 |
|
|
pilef |
Boom ! Headshot ! 'tain vapeur, tu es en grande forme |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2013 à 13:16:54 ![]() |
chaisedejardun |
Professor |
|
briseparpaing |
|
chaos vaginal |
|
Professor |
|
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |