| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:08:15 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 12:17:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | côte d'azur c'est bien vague comme coin.
|
allerailleurs |
Bah oui c'est juste le cas de 90% de la population quand on veut une surface convenable. Message édité par allerailleurs le 25-11-2013 à 12:28:52 --------------- Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:33:16 ![]()
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:36:05 ![]()
Quitte à se couper de son réseau (amis, famille etc...) autant découvrir une nouvelle culture et gagner des €/£/$/CHF. Et mieux vaut de la campagne à l'étranger que de la campagne en France. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 12:45:34 |
onina |
|
python |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 12:53:49 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wildseven33 AMAZING ! |
Bah j'ai 23 piges, alors la vie d'étudiant ça me convient. Message cité 1 fois Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 19:35:00 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
python |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
2k brut mensuel... Ça me ferait chier d'avoir fait 5 ans d'études pour toucher le salaire d'un +2/3 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 13:27:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 13:27:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |