| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:29:36 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
r06 |
|
chaos vaginal |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:32:11 ![]()
Le plus chiant, c'est qu'il faut être sur leurs dos tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:36:11 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 17:33:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Vive les DUT |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:38:44 ![]() Il n'y en avait pas chez nous. Ca se passait comment? Il y avait de la remise à niveau? |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:39:41 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:42:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 17:43:05 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Voilà. C'est la que j'ai ouvert les yeux sur le corporatisme vis a vis des écoles et la blague que cela représente quand j'ai vu le favoritisme pour certaines ecoles et les classements en fin d'année des élèves. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
Ce n'est pas un film, le mec était méprisant en posant la question comment pensez-vous assurer les frais de scolarité par la suite Je suis tombé sur un con, c'est tout ! J’étais Major de promo en DUT et je suis sorti de la Fac Major aussi ! Aujourd'hui j'ai un boulot dans un grand groupe, mais avec ce diplôme d'ingé, et ce que je vois j'aurais 500 à 1k€ en plus par mois ! Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 19-11-2013 à 17:46:42 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 19-11-2013 à 17:48:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'arrive pas a couper le cordon, c'est récurrent. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |