| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Comment doivent faire ceux qui veulent travailler pour s'enrichir alors ? |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : gaffe 57, il y a des choses que tu n'as pas le droit d'écrire. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-11-2013 à 14:55:56 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Ben justement, je ne comprends comment il doit faire pour s'enrichir si on l'incite a moins travailler et qu'il veut travailler plus. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Furorento |
Si à 120k€ il est assomé d'impots, il faut gagner combien pour esperer gagner plus 200k€ ? Quel est le seuil a franchir ? Message cité 4 fois Message édité par Furorento le 15-11-2013 à 14:59:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:57:40 ![]()
|
Furorento |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:58:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-11-2013 à 15:01:12 |
Furorento |
Ben voila, c'est enorme ! xD |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:01:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Furorento |
Et l'impot sur les societés, voila encore un trux que je n'ai pas regardé mais ca a l'air inquietant aussi ^^ |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Oui mais dans les faits il doit toucher que la moitié soit 60k€ apres impots divers. Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 15-11-2013 à 15:04:38 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Furorento |
Ouais, mais apres on s'etonne que les gens veulent se casser... |
chaos vaginal |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Furorento |
Je ne comprends pas ce que tu veux me faire dire |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:13:45 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Furorento |
Parce que c'est le fondement du capitalisme, et si on ne s'enrichit pas on s'appauvrit et au bout d'un moment la misere s'installe. |
Lagoon57 |
Quand j'ai checké la fiscalité du travail en UK, au Canada ou autre, y a genre 4-5 prélèvements, clairement identifiés : retraite / maladie / assurance chômage / impôts sur le revenu. Et pas la myriade de taxes et impôts abscons qu'on a ici bas... Message édité par Lagoon57 le 15-11-2013 à 15:18:18 |
Furorento |
Si tout comme le commerce international, c'est ce qu'on apprend en economie. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:20:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |