| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:07:01 ![]()
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-11-2013 à 21:09:11 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:28:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 21:28:02 ![]() ![]() |
chaos vaginal | C'est reparti pour le même débat |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:35:37 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 20-11-2013 à 21:41:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
On reste dans les grandes écoles, c'est un monde uni. Je croyais que tu allais arrêter tes attaques sur les ESC après les avertissements d'un modo et les différents posts qui mettaient en pièce tes trolls initiaux, mais visiblement la tentation est trop forte. C'est fou une telle fixation quand même. Il faut savoir renoncer à un moment. Explique nous ton budget plutôt. Euh n'exagérons rien. |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:46:16 ![]() J'ai (ainsi que ma charmante épouse) fait la fac.
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bien sûr, c'est un reflexe humain de se mettre en couple avec quelqu'un qui nous ressemble, vu que son profil aura des répercussions sur notre mode de vie, nos projets communs, nos valeurs. Il y a des exceptions bien évidemment, comme partout. De médecine Intéressant ce budget Tu n'as plus aucun gros poste de dépense pour lequel épargner ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2013 à 21:49:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 1000€ d'impot par mois
|
Macnigore |
Contrairement à toi ce débat ne me passionne pas, mais je me fais un devoir d'endiguer le flot vu que ta "méthode" d'argumentation n'est rien d'autre qu'un spam massif et décérébré qui n'a pas changé depuis X années Mon budget n'a rien de passionnant: Revenu: pas assez Rajoute quelques virgules, du rouge et du vert pour plus de précision Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-11-2013 à 21:51:41 |
R1133 |
chaos vaginal | Quel domaine ? C'est pour mon étude Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 21:52:22 |
briseparpaing |
|
C'est incroyable ce sentiment d'impunité de certains qui se croient tout permis du moment que c'est contre moi. J'alerte pour l'insulte, comme ca tu es servi et on pourra enfin passer à autre chose Genre parler de budgets. edit : et rajouter une phrase avec budget dedans pour faire passer le truc ne trompe personne. Message édité par elfe_errant le 20-11-2013 à 21:53:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elf, ignore les, simplement |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:54:53 ![]()
|
Non mais on en est arrivé à un sentiment d'impunité total où en gros Macnigore part du principe qu'il peut faire repartir des HS, troller grassement en induisant des gens en erreur et m'insulter et que j'aurai beau argumenter calmement autant que possible, je serai aussi TT (ou encore mieux, seul) parce que c'est comme ca. C'est impressionnant. Bref, restons sur la finance. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-11-2013 à 21:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:55:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tarass, t'es psy toi, non ? |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:56:52 ![]()
|
R1133 |
chaos vaginal |
edit: Ah ok dans le milieu médicale ! Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 22:05:14 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 21:59:36 ![]()
|
briseparpaing |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 22:00:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 22:01:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |