| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:23:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:23:40 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:23:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
r06 |
Bah c'est facile tu fais un CV en anglais et tu l'envoies... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-11-2013 à 14:27:25 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
Message édité par r06 le 15-11-2013 à 14:28:26 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:28:13 ![]()
|
Macnigore | Lister les travers de la France, pourquoi pas, enfin bon la plupart des gens ici sont au courant des aspects négatifs. Par contre avoir cette démarche sans comparer avec ce qui se passe ailleurs, ça ne sert à rien car dans tous les pays on trouvera des aspects négatifs. Ailleurs c'est différent. Quant à savoir si c'est mieux, c'est hautement subjectif. Ca va dépendre des valeurs/aspirations de chacun. Perso j'aime bien le côté français très critique et un peu désabusé. La mentalité amerloque étoiles dans les yeux et yes we can ça m'a séduit un temps et maintenant ça me gonfle. Quand je parle avec mes potes/cousins ricains j'ai l'impression d'avoir des enfants de six ans comme interlocuteurs dès qu'on sort de leur domaine professionnel. L'optimisme est agréable mais vite lourd et limité. Finalement je me rends compte du fossé culturel entre nous, qui grandit avec l'âge et j'ai pas l'impression d'être du mauvais côté dudit fossé. Après je ne nie pas que le désir d'expatriation soit fondé et légitime. Etre jeune aujourd'hui en France et vouloir y rester à long terme quand on a une possibilité de se barrer, c'est limite une profession de foi. Cela dit, c'est vrai ailleurs également, et avoir une aspiration ne veut pas dire qu'elle est nécessairement bonne. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-11-2013 à 14:32:53 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:29:02 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
galak Revenez :( |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:32:31 ![]()
|
Lagoon57 |
allerailleurs |
edit: si tu étais tout seul et maintenant vous êtes deux ou trois, normal que la conso explose, x2/x3. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-11-2013 à 14:35:06 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:33:47 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Ben je ne sais pas mais le type disait qu'il preferait prendre des jours de congé pour moins donner au impots en perdant pas grand chose, alors ca n'incite pas a travailler c'est pas terrible. |
allerailleurs |
Furorento |
Je precise que je connais les 6 tranches avec les niveaux exacts. |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Furorento |
Comment doivent faire ceux qui veulent travailler pour s'enrichir alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |