| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:46:41 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 12:49:25 ![]()
Clair. Il leur manque ce qui est indispensable a tout expatrié. |
liptusfire |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
liptusfire |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:05:03 ![]()
C'est pas ça qui va leur faire pousser des c*******. Quand ma boîte à cherché un mec pour venir monter la boîte au Maroc en interne, j'ai été le seul à me manifester alors que je n'avais ni les qualifications ni l'experience pour prendre le poste. Tout ceux qui auraient pu légitimement y prétendre se sont cachés derrière des excuses en mousse qui la maison qui sa femme qui les enfants qui sa famille etc... Au nivezu du groupe on vient de revivre exactement la même expérience pour un super poste a l'étranger. Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 13:09:43 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:05:03 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:10:22 ![]()
|
Ouais autant pour moi pour les ingés
Je m'y suis pas mis non...Tu vois ça où ? Cela dit, je compte bien finir daf Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 15-11-2013 à 13:11:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah moi j'aime la France --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
|
allerailleurs |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-11-2013 à 13:23:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:31:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 13:39:12 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
n0b0dy | Je lurke beaucoup, j'interviens jamais, pourtant le débat sur l’expatriation me donne envie de réagir, pas pour abonder dans le discours "la France est top". Pour autant il me semble constaté un pessimisme croissant, des discours orientés vers l'expat de plus en plus nombreux (même si 1% appliqueront les discours). Je ne suis pas certains qu'on puisse le nier. La France n'a pas/plus le rayonnement qu'elle à pu avoir. Je comprend tout à fait qu'une personne en mesure de le faire se casse. Il est assez facile de considérer ne pas avoir a supporter le poid de décision pour lequelles son choix n'a pas eu d'importance.
Du coup ca fait un des rare pays regroupant autant d'avantages, mais sans être le meilleur (i.e. correspondant le mieux a mes attentes) dans aucun domaine. Du coup ça donne un fouillis assez moyen et on peut se retrouver frustrer dans chaque domaine. edit : en fait c'est long quand même. Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-11-2013 à 14:06:30 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:07:01 ![]()
|
galak Revenez :( | La frustration n'est due qu'à celui qui la recent. Message cité 2 fois Message édité par galak le 15-11-2013 à 14:17:28 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:19:23 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:23:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 14:23:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |