| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Tu preconises quoi la cheminée ? |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:08:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:12:01 ![]()
C'est ce que j'avais en FRANCE. C'était très bien et fort peu onéreux. |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 20-11-2013 à 10:17:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KaiserCz bros before hoes |
|
chaos vaginal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 20-11-2013 à 10:25:10 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:24:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:26:43 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 10:26:51 ![]()
Ça ne me gène absolument pas d'endosser le rôle Mais la vérité est ailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 11:38:26 ![]()
edit : mais j'ai fait gonfler les échéanciers pour pas avoir de mauvaises surprises. Du coup j'en saurai plus en avril Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 11:42:45 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:07:54 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
chaos vaginal | EN fait ce topic est inutile aujourd'hui on peut le fermer ou le renommer "le comptoir des petits snobinards" Message cité 3 fois Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 12:27:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:29:59 ![]()
|
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
|
chaos vaginal |
Demain Edit: pour un essai de 2 jours si tout va bien, et pas de souci sinon on repart pour 1mois ! Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 12:43:18 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 12:43:54 ![]()
A Paris IM |
radioactif Mighty mighty man | Pour relancer un peu, ma part de budget. 2400€/mois nets espérés (pas encore reçu ma première fiche de paie) 1140€ de revenu "disponible". -300€ d'épargne voyages 640€ à dépenser dans le mois (courses, habillement, sorties, JV) P+I placés intégralement (1,5 mois de salaire). Du coup faire ce budget me fait hésiter à me prendre un 2R Message cité 4 fois Message édité par radioactif le 20-11-2013 à 12:49:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
chaos vaginal |
chaos vaginal | Bon, moi je posterai mon budget fin décembre
|
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
|
chaos vaginal |
Si tu avais suivis j'ai fais une mobilité j'ai touché de l'argent ! sinon je suis à 2500€/mois hors prime pvm/int/part 4ans d'xp Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 20-11-2013 à 13:05:42 |
allerailleurs |
Edit: on ne sait pas trop ce que tu fais, mais un random ingé, ils ne sont pas tous mini à 3500 net/mois hors tout avec 4 ans d'xp. Message édité par allerailleurs le 20-11-2013 à 13:07:36 --------------- Mon feed |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |