| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 15:46:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 13-11-2013 à 16:08:37 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:11:51 ![]()
C'est sur que si tu compares les borgnes aux manchots. Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:12:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:12:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 16:13:17 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | les borgnes aux manchots --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ce n'est pas car mes parents sont des cassos, simplement qu'ils sont plus cohérents que les "parents de gauche" qui veulent lutter contre les inégalités tout en les renforçant en créant des ghettos. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 | Et puis, ils ont quand même développé des structures de ce type pour l'hiver : http://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al_souterrain |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:27:36 ![]()
J'ai gouté le -18° canadien en allant voir mon oncle, j'étais bien content de revenir en France Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 16:28:30 |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mes parents ont retapé leur maison, je sais que ce n'est pas pour moi. Dans mes rêves les plus fous, un chalet a Tahoe au bord du lac et une maison au bord de la mer genre a Sea Ranch La réalité est que j'atteindrais sûrement la "retraite" sans être proprio de ma RP. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:45:43 ![]()
Non mais encore une fois, toutes les zep n'ont pas été créées dans les cités de banlieu. Il y en a aussi en "campagne", a des endroits ou il y avait par exemple un déficit d'enseignants a une époque. Vienne par exemple est une des zep ou j'ai bossé, et c'était tout a fait correct, même s'il y avait quelques lascars |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:49:02 ![]() |
Macnigore |
Il n'y a pas de parents de gauche
Je dirais 5/8èmes perso. Mais si on prend en compte l'âge du capitaine plutôt 50/50 Message édité par Macnigore le 13-11-2013 à 16:59:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 17:43:00 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est bien le diplôme le plus inutile. --------------- Né pour briller |
Professor |
Lagoon57 | Je l'ai eu tout juste avant ma déscolarisation totale |
pilef |
Moi je ne l'ai pas passé, mais je l'ai quand même eu
|
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 13-11-2013 à 18:00:17 --------------- Né pour briller |
allerailleurs | "Revanche sur la vie, j'ai été dans un collège avec 30% de réussite au BEPC mais j'ai quand même réussi ma vie"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |