| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:11:35 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:14:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 15:14:58 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Message édité par ragexen le 08-11-2013 à 15:16:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:18:04 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 08-11-2013 à 15:22:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 15:21:35 ![]() ![]() |
r06 |
|
Professor |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:30:20 ![]()
|
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Avant que mon frère rencontre sa femme actuel (fille de parent proprio & facho), on aurait jamais penser devenir propriétaire car pour nous, c'était un truc réserver aux riches (comprendre classe moyen/moyen haute). Le faite de parler avec ces différents patrons permet aussi d'imaginer créer une entreprise mais là, le pauvre se heurte au problème du financement pour les projet qui demande un minimum d'investissement (local + machine) vu qu'il y a pas mal de métier où il y a pas possibilité de la jouer "petit bras" niveau investissement. Le faite d'avoir de la famille/connaissance dans l'entreprenariat doit surement aider pas mal à éviter les erreurs de débutant et donner des conseils "de petit futé". Message édité par andre1980 le 08-11-2013 à 15:51:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 15:51:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 15:52:26 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof... Si c était mieux fichu (cad si le complément caf était en % du salaire), je diminuerai également mon temps de travail --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce que tu ne comprends pas ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:02:27 ![]()
On ne se marie pas dans les mosquées. Le mariage est consacré par un acte adoulaire qui se passe a la maison et qui implique également les parents. Pas de mariage civil non plus dans les pays musulmans En fait il y a d'un coté l'acte de mariage, et de l'autre la fête. Il peut se passer plusieurs mois entre les deux. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:05:07 |
Kaffeine Noisette |
Youmoussa Ecrou-vis |
Comptes sépares + commun Elle est dorénavant payée convenablement, mais la différence reste énorme. J'ai en gros toujours été payé 2x plus qu'elle. L'écart se réduit, car maintenant je travaille 2x moins aussi. On a vendu l'appart qu'on avait acheté en commun en quittant la France. Elle ne s'occupe pas du tout des finances, mais j'ai commencé a parler de faire des investissements (ça inclura probablement du locatif, aucune idée pour le moment si ce sera en France ou aux US, c'en est au stade embryonnaire). --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:06:22 ![]()
Pas de communauté de bien non plus, le cas n'est pas prévu. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:08:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-11-2013 à 16:08:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:08:59 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:10:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 16:11:49 ![]()
Non mais un mosquée, c'est pas une salle des fetes C'est même pas mixte..... Ça ne se visite pas non plus a quelques exceptions près. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |