Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36151467
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 15:11:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Bah fallait ne pas choisir d'être pauvre et devenir riche pour pouvoir donner.

c'est bon les gars ? ça va ? une petite biere ?

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 15:11:35  profilanswer

n°36151500
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 15:13:57  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bien sur qu'on peux pas donner ce qu'on a pas  
apres quelque part si les enfants ont eu des parents qui bossait pas trop ou une maman a la maison etc ils ont eu un autre confort de vie que des enfants bousculés balloté entre les transports et les créches, des parents qui courent tout le temps etc

avoir une donnation c'est  bien mais ça remplace pas une maman a la maison  
pareil si ton pere fait un avc a 53 ans a cause du stress professionnelle pour te laisser plus d'argent  

le temps de bien s'occuper de ses enfants, leur faire des crepes le matin, aller les rechercher a l'heure de la cantine  tout ça a un prix

Et les parents qui bossent mais au smic?
Les enfants ils ont quoi?

---------------
Mon feed
n°36151513
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:14:37  answer

c'est bon les gars ? ça va ? une petite biere ?

Calmos WC, c'est pas pire que ta tirade sur les pauvres sont pauvres parce qu’ils sont feignants et préfèrent rester chez eux à faire des gosses. A moins que tu nous fasse du Elfe dans le texte, et la c'est particulièrement croustillant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 15:14:58
n°36151520
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 08-11-2013 à 15:15:08  profilanswer

puisqu'elfe n'est pas la, M.arc merci il dort

j'en profite  

l'argent dans votre couple ?  
est ce que vous etes payé convenablement tout les 2 ou alors y'a une grosse différence de salaire  
et du coup, compte commun ? patrimoine commun ? projet/investissement commun ?  

Chacun ses comptes et on verse la même chose sur le compte commun pour les frais communs (dont les enfants).

Lors de ma 1ère période de chômage non indemnisée, elle a du avancer 5-6k€ que je lui est remboursé au bout de quelques mois de salaire.
Actuellement, je creuse mon déficit auprès d'elle autour de 800€/mois; je ne fais même plus le solde; on se contente d'enregistrer les opérations.
Mais la prochaine fois que je bosse, elle aura vraisemblablement plusieurs gros chèques pendant très longtemps.

Pour moi, ça serait + intéressant de tout mettre en commun :D
Mais je tiens à ne rien lui devoir (sur ce plan là du moins; pour le reste, son soutien vaut déjà assez).

Dans mon cas, si elle payait +; j'en bénéficierai alors que moi finalement, je ne reprend mes études que "pour moi".  Ca serait différent si l'un des deux se sacrifiait pour le couple, en restant à la maison s'occuper des gosses, qui là se rapprocherait d'un service monétisable.

Message édité par ragexen le 08-11-2013 à 15:16:29
n°36151535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 15:16:27  profilanswer

Professor a écrit :

Ben si ni toi ni ta femme ne croient en dieu je ne voit pas l'intérêt de faire un sacrement devant une religion qui vous ne concerne pas

Mais parce que l'aboutissement de l’athéisme/l'agnosticisme c'est une forme de neutralité vis a vis de la religion. LEs bouffeurs de cure furent necessaires a une époque, plus aujourd'hui, de mon point de vue.

Quand je vois une vieille église, je vois un beau bâtiment, et rien d'autres.

Les gens qui ne croient pas en Dieu mais qui continuent a considérer une église comme un lieu appartenant exclusivement aux croyants n'ont pas termine leur transition, pour moi.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36151553
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 15:17:55  profilanswer

doucement  
les gens qui n'ont pas d'épargne sont pas forcement des pauvres
j'ai des amis a 8k a 2 qui dépense tout jusqu'au dernier centimes

ça fait un beau train de vie, ils ne feront pas de donnation a leur enfant mais ceux ci auront eu de tres tres belle vacances 2 fois par an
ils connaissent tout les restau du coin, ont de belle garde robe, des beau vélos etc

---------------
n°36151555
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:18:04  answer

The NBoc a écrit :

Mais parce que l'aboutissement de l’athéisme/l'agnosticisme c'est une forme de neutralité vis a vis de la religion. LEs bouffeurs de cure furent necessaires a une époque, plus aujourd'hui, de mon point de vue.

Les gens qui ne croient pas en Dieu mais qui continuent a considérer une église comme un lieu appartenant exclusivement aux croyants n'ont pas termine leur transition, pour moi.

Je suis en parti d'accord mais quand même, tu peux très bien ne pas avoir envie d'avoir un discours religieux auquel tu n'adhère pas.

n°36151567
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 15:18:51  profilanswer

Mais il est ou le problème, concrètement? :??:

A part aller en enfer pour avoir eu une activité païenne dans un lieu de culte je veux dire.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36151569
gonc
Posté le 08-11-2013 à 15:19:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca on est d'accord, mais le mariage en église, tu fais serment devant Dieu. Si tu n'y crois pas, pourquoi y aller ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°36151604
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 15:21:35  profilanswer

message supprimé par son auteur

Message édité par Grumms le 08-11-2013 à 15:22:24

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 15:21:35  profilanswer

n°36151614
r06
Posté le 08-11-2013 à 15:22:19  profilanswer

gonc a écrit :

Ca on est d'accord, mais le mariage en église, tu fais serment devant Dieu. Si tu n'y crois pas, pourquoi y aller ?

Parce que tu manques d'imagination pour trouver un autre endroit ou faire la cérémonie... :o

n°36151640
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 15:24:04  profilanswer

Tu donnes de l'importance a qqc qui n'en a aucune pour moi. :D

Evidemment que le cure je suis pas d'accord avec lui, mais son discours n'est pas du tout a prendre au premier degre c'est tout. Du moment qu'il a un ton solennel, ca me suffit. De toutes facons pendant un mariage, pas grand chose d'interessant va etre dit peu importe par qui hein. C'est uniquement des apparences.

---------------
n°36151654
Professor
Posté le 08-11-2013 à 15:24:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est une tradition chez les E&E ces smiley du singe?

J'allais poser la même question

C'est le Georges d 'E&E ?

[:clooney14]

n°36151656
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 08-11-2013 à 15:24:57  profilanswer

Comment vous avez géré l'inconnu du choix de l'internat pour ceux qui étaient en couple à ce moment là ? :o

Parce que là ça fout un peu la merde et c'est tendu niveau convenabilité de bouger à Brest si elle a que ça...

n°36151677
Professor
Posté le 08-11-2013 à 15:26:09  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

+1 en plus je vois pas bien l'intérêt par rapport à un bon vieil hish  [:kayfun3_1]

r06 a écrit :

Ca plus les smileys en hish c'est un bon indice pour savoir qui blacklister... :o

speedboyz30 a écrit :

C'est un peu le nouveau Mauss  [:da_edge:4]  
Mais ça doit venir du topic mode à la base :o

Singe hish Mauss ...

Je comprends rien

n°36151679
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 15:26:18  profilanswer

gonc a écrit :

Mais faut etre completement nevrose pour se faire cette reflexion quand on est incroyant.

Non quand tu fais un mariage tu fais pas un serment devant Dieu si pour toi y'a pas de Dieu. C'est pas parce que pour d'autres personnes c'est faire un serment imaginaire que ca doit l'etre pour toi!

---------------
n°36151712
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 15:28:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Comment vous avez géré l'inconnu du choix de l'internat pour ceux qui étaient en couple à ce moment là ? :o

Parce que là ça fout un peu la merde et c'est tendu niveau convenabilité de bouger à Brest si elle a que ça...

Tu t'es trompé de topic je crois.
C'est pas ici que tu aura le plus de retour d'expérience des couples de médecins.

---------------
Mon feed
n°36151738
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:29:59  answer

allerailleurs a écrit :

C'est pas ici que tu aura le plus de retour d'expérience des couples de médecins.

Il est pas médecin, il parle de sa copine.

n°36151746
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:30:20  answer

speedboyz30 a écrit :

En gros, faut qu'elle rate son internat pour rester dans la région ?  :o

n°36151770
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 15:31:33  profilanswer

Je sais, mais merci de vouloir m'aider  :jap:

---------------
Mon feed
n°36151771
speedboyz3​0
Posté le 08-11-2013 à 15:31:45  profilanswer

Professor a écrit :

Singe hish Mauss ...

Je comprends rien

Singe =  [:argv23]  [:sasha2011:1]  

Hish =  [:adagio_for_strings:4]  

Mauss =  

Spoiler :

http://www.borlant.fr/img/s9/v2/p274905568-3.jpg

hish mauss  [:da_edge:4]  

Y a eu un ban sur les smiley mauss car l'intéressé s'est plaint suite à quelques abus :o

n°36151780
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 15:32:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36151791
speedboyz3​0
Posté le 08-11-2013 à 15:33:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Y a étoile qui traîne ici :o

Mais ouais je peux aller sur le topic médecine / couple :o

En tout cas rien de convenable dans les relations à distance.

n°36151928
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-11-2013 à 15:42:09  profilanswer

Macnigore a écrit :

Plus prosaiquement c'est aussi avoir une expérience familiale qui démystifie l'aventure hein.

Se lancer et monter une boite quand dans la famille on n'a que des fonctionnaires/employés terrorisés à l'idée de perdre leur emploi, je pense que c'est pas vraiment le même contexte qu'une famille où il y'a plusieurs entrepreneurs/profs lib, ne serait-ce que sur les conseils reçus et la pression en cas d'échec.

+10

Avant que mon frère rencontre sa femme actuel (fille de parent proprio & facho), on aurait jamais penser devenir propriétaire car pour nous, c'était un truc réserver aux riches (comprendre classe moyen/moyen haute).

Le faite de parler avec ces différents patrons permet aussi d'imaginer créer une entreprise mais là, le pauvre se heurte au problème du financement pour les projet qui demande un minimum d'investissement (local + machine) vu qu'il y a pas mal de métier où il y a pas possibilité de la jouer "petit bras" niveau investissement.

Le faite d'avoir de la famille/connaissance dans l'entreprenariat doit surement aider pas mal à éviter les erreurs de débutant et donner des conseils "de petit futé".

Message édité par andre1980 le 08-11-2013 à 15:51:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36152065
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 15:51:56  answer

Macnigore a écrit :

Plus prosaiquement c'est aussi avoir une expérience familiale qui démystifie l'aventure hein.

Se lancer et monter une boite quand dans la famille on n'a que des fonctionnaires/employés terrorisés à l'idée de perdre leur emploi, je pense que c'est pas vraiment le même contexte qu'une famille où il y'a plusieurs entrepreneurs/profs lib, ne serait-ce que sur les conseils reçus et la pression en cas d'échec.

Le problème de l'entrepreunariat c'est que ça demande d'avoir des dizaines de casquettes. Même quand on se lance seul, les partages d'expériences sont essentiels, donc forcément ça peut paraitre insurmontable quand on n'a aucun exemple dans son entourage. Ca n'a rien à voir avec une quelconque histoire d'être bourgeois ou pas.

+1000. De la même façon que les gens issus de milieux très modestes  ont peur de se lancer dans des études prestigieuses (prépa, medecine,ect...).  

Typiquement les ressources parentales ?

Azrail a écrit :

Je suis catholique pratiquant puçal. Ca n'existe pas ça. :sleep:  

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 15:52:26
n°36152074
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 15:52:46  profilanswer

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36152090
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 15:53:23  profilanswer

héritage donnation  
parents, grand parents etc

---------------
n°36152093
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2013 à 15:53:30  profilanswer

Bof...

Si c était mieux fichu (cad si le complément caf était en % du salaire), je diminuerai également mon temps de travail

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36152116
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2013 à 15:54:54  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais, en fait je comprends pas du tout ses raisonnements, après peut être que je suis médiocre je sais pas.

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36152234
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:02:27  answer

quelqu'un s'est marié dans une mosquée ici ?

On ne se marie pas dans les mosquées. Le mariage est consacré par un acte adoulaire qui se passe a la maison et qui implique également les parents.

Pas de mariage civil non plus dans les pays musulmans

En fait il y a d'un coté l'acte de mariage, et de l'autre la fête. Il peut se passer plusieurs mois entre les deux.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:05:07
n°36152245
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-11-2013 à 16:03:36  profilanswer

Pas de bout de papier signé par des gens? Nada?

n°36152255
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-11-2013 à 16:04:03  profilanswer

est ce que vous etes payé convenablement tout les 2 ou alors y'a une grosse différence de salaire  

Comptes sépares + commun

Elle est dorénavant payée convenablement, mais la différence reste énorme. J'ai en gros toujours été payé 2x plus qu'elle. L'écart se réduit, car maintenant je travaille 2x moins aussi.

On a vendu l'appart qu'on avait acheté en commun en quittant la France. Elle ne s'occupe pas du tout des finances, mais j'ai commencé a parler de faire des investissements (ça inclura probablement du locatif, aucune idée pour le moment si ce sera en France ou aux US, c'en est au stade embryonnaire).

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°36152282
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:06:22  answer

Kaffeine a écrit :

Pas de bout de papier signé par des gens? Nada?

Si, l'acte adoulaire (un truc religieux). En fait c'est le père de la fille qui signe. En gros il "donne" sa fille a l'époux en contrepartie d'une dot au profit de la future épouse.

Pas de communauté de bien non plus, le cas n'est pas prévu.

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:08:09
n°36152293
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-11-2013 à 16:06:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-11-2013 à 16:08:28
n°36152311
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-11-2013 à 16:08:39  profilanswer

puisqu'elfe n'est pas la, M.arc merci il dort

j'en profite  

[:hahaguy] et elfe qui va rater tout ça [:hahaguy]

je commence  

ma femme ne travaille pas  
mon salaire est donc "commun"
on n'a pas le droit a des "aides"  

coté patrimoine, mes parents m'ont filé des cerises avant le mariage (en gros ma RP)  c'est du bien propre (communauté reduite)

on gere comme si tout était a nous 2

Salaires sensiblement équivalents, je gagne quand même un peu plus à l'année.
Pacsés, compte commun + compte perso, on se met 200euros chaque mois sur nos comptes perses respectifs, le reste va sur le CC et en épargne commune. Un achat immi en indivision à 50/50 (dans les faits, c'est trop dur de déterminer la part exacte de chacun).

Des cerises parentales de mon côté qu'on ne touche pas et où on fait comme si elles n'existaient pas pour être capables de les rendre à tout moment à mes parents (qui sont capables de me dire "han, tu fais pas ça pour nous alors qu'on t'a donné des sous", sous que je n'ai jamais voulus).

The NBoc a écrit :

C'est marrant a quel point, de mon point de vue, tu abondes dans mon sens sans t'en rendre compte :D

Tu dis que quand vous étiez différents, tu étais le référent, mais maintenant vous n’êtes plus différent donc il n'y a plus de référent.

Tu expliques sans le vouloir que ses opinions, processus de décision, ont converge vers les tiens...

Je pense surtout qu'il faut être assez souple pour savoir s'adapter au changement. Je ne pense pas à un changement qui converge vers un état définitif, plutôt à des changements dans le "pouvoir" (parce que faut pas se leurrer, une relation de couple comme toute autre relation, y a toujours un dominant et un dominé, avec +/- d'écart).

Macnigore a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut avoir des opinions politiques éloignées de la personne avec qui on vit.  

Ca m'est arrivé plusieurs fois c'était un dealbreaker à plus ou moins court terme.  

"ha mais on aime bien le tennis, les cafés Starbucks et la couleur bleue alors ça va!"  :lol:  

Ca dépend sur quels sujets selon ce qui nous importe.
Clairement, je ne pourrai pas vivre avec quelqu'un qui a des idées sociétales de droite (sur le mariage homo, l'assistanat, etc…).  
Par contre, je peux tout à fait comprendre une vision économique libérale.

n°36152321
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:08:59  answer

gregouf a écrit :

Tu peux te "marier" a l'eglise sans avoir un mariage religieux dans certain pays... J'explique. On s'est marie avec ma douce a Londres et il y a plein d'eglises qui ont ete reconverties en Musee, Habitation, Salle de Concert... Donc on a fait notre mariage civil au "registry office" et on a fait la reception dans une ancienne eglise du 14eme siecle. Et ca c'est quand meme la grande classe  :D  

Et maintenant on vit dans une ancienne chappelle... Doit y'avoir qqchose qui nous attire vers Dieu  :o

Si elle est désacralisée et que c'est pas un prêtre, pourquoi pas.
Le truc ridicule, c'est de faire croire qu'on croit en Dieu juste pour se marier à l'église quoi  [:poutrella] Comportement de gamin de 15 ans.

n°36152327
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2013 à 16:09:18  profilanswer

meme pas juste pour le cadre, l'ambiance ?

---------------
n°36152343
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:10:31  answer

Azrail a écrit :

Un mec dans ma classe l'année dernière a fait une crise post concours.

Il s'est inscrit au séminaire. [:sasha2011:1]  [:sasha2011:1]  

"J'ai trouvé une école" qu'il nous a dit. [:jeanpierre decombres:5] [:rofl]

:love: J'en connais aussi de mon école. Une qui s'est barrée chez des bonnes soeurs aux US pour se fouetter après une déception amoureuse, et un autre qui a fait 2 ans dans un monastère avec quasi interdiction de communiquer même avec sa famille, il est revenu il est tombé amoureuse d'une grosee catho qui l'envoie chier (PAM, c'est péché toussa) [:clooney24]  

andre1980 a écrit :

Je gagne entre 30 et 300% de plus (suivant les mois) que ma copine.

Aucun gros projet/investissement commun. Pour la simple raison que j'ai aucune confiance dans les femmes.
Elle paies la nourriture et moi je paie le reste. Bien sur aucun compte commun. Le crédit immo est 100% à mon nom.

Même pour les voyages, c'est 50/50. Parfois cela m'oblige à lui faire crédit (à taux 0%  :o ).

PS : 8 ans et 7 mois que l'on est ensemble.

:love: Je pense aussi que je ne ferai jamais d'investissement commun. Faire vivre quelqu'un sur mon salaire pas de pb, mais acheter (un gros truc hein, genre maison) en commun, ça me fait froid dans le dos.

n°36152360
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:11:49  answer

meme pas juste pour le cadre, l'ambiance ?

Non mais un mosquée, c'est pas une salle des fetes :/

C'est même pas mixte.....

Ça ne se visite pas non plus a quelques exceptions près.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2013 à 16:13:38
n°36152397
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 16:13:48  answer

Dans certains mariages musulmans bien stricts, les mecs se font bien chier, ils ont pas le droit d'aller voir les femmes qui s'amusent, seul le marié est avec elles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7084  7085  7086  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)