| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:09:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Normalement, on se sert pas des outils professionnels à des fins privés...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
biboo_ \o/ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nos parents n'avaient pas besoin de se barricader avec des digicodes, eux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:13:50 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Je mets la santé publique au même rang que l'éducation perso...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Je me demande si mon patron tolèrerait que j'emprunte le camion-grue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2009 à 14:26:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout est superflu, même moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
J'en ai, des fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain, ça doit délirer grave les soirées avec toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me | Médecins fonctionnaires de classe A, et zou --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | "Salut tu viens boire une bière ce soir ? Bobonne est de sortie avec ses grosses, j'ai invité Jean-Louis et Martin, on jouera à la pléstésheune... "
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des potes ? T'es malade, c'est quoi l'intérêt d'avoir des potes ? Va donc bosser !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 03-08-2009 à 14:41:17 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |