| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:40:59 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 03-11-2013 à 11:56:18 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je plussoie, je bosserai une heure ou deux en télétravail cette après midi, mais je continue à penser que les week-ends de 3 jours devraient être la norme ( un jour pour les "obligations", cad travaux, jardin, papier etc ; un jour pour la détente (sortie, voir des amis, etc ), un jour pour le repos Message édité par dante2002 le 03-11-2013 à 11:59:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:55:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
xilebo noone |
|
Yep, mais pas trop au boulot, j'évite
speedboyz30 Guide Michelin :o |
chaos vaginal | |
poutrella Contributeur net | il le répète toute les 3 pages tellement il est sûr de son bonheur edit : pars, pendant qu'il est temps Message édité par poutrella le 03-11-2013 à 13:12:31 |
xilebo noone | Non, il trolle tout simplement, comme la plupart des intervenants du topic. Et vu que tout le monde répond à chaque fois, ça marche parfaitement, pourquoi s'arrêter ? |
chaos vaginal |
|
turtounet |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Heureusement qu'il y a les impôts en ligne pour donner les pdf du site de l’État aux banques lors de la création d'un dossier pour un crédit immobilier. J'aurais pas été dans la merde sinon. Message édité par andre1980 le 03-11-2013 à 15:10:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 14:58:04 ![]()
J'ai pas trop ce soucis. J'ai quelques pauvres meubles IKEA, beaucoup de livres (ceux de math et de physique sont les seuls de valeurs), pas mal de cadeaux. Si ça crame, je gratterai l'assurance autant que je peux puis je rachèterai, généralement j’amortis à fond mes achats , ça sera pas une grosse dépense. En fait, ce qui m'emmerderait c'est de perdre les trucs qu'on m'a offert. Pour le coté sentimental. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 15:00:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 15:03:15 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chaos vaginal |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 250e qui se transforme en 450e en 48h, convenable |
Professor |
|
|
briseparpaing | Je suis a la MAIF pour ma part. Depuis des années, je n ai jamais changé d assureur |
xilebo noone |
|
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 17:14:12 ![]()
Sous diplômé et besogneux. Tu t'es trouvé ton elfe à domicile. Très convenable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2013 à 17:14:49 |
xilebo noone |
|
Professor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2013 à 18:11:20 ![]()
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |