Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4493 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36036134
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 18:31:06  answer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Ah le sujet des retraités ? Bah ouais mais tu vas pas les jeter dans la Seine, on a un contrat avec eux, il faut le respecter.  
Après c'est problématique c'est vrai, on a pas un schéma où nos vieux restent avec nous donc tout ce petit monde finit dans des structures... Tu auras un état avec 15% de la population active qui bossera dans la gérontologie :D

Y'a sodomie dans le contrat, nous on paye comme des ânes alors qu'ils ont à peine cotisé un quart de ce qu'ils touchent...

Enfin voilà, y'a contrat, et étrangement, ils font tout pour modifier le contrat pour que lorsque j'arriverai à l'âge où eux ont pris leur retraites, moi je serai encore en train de cotiser pour eux...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 18:31:06  profilanswer

n°36036171
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-10-2013 à 18:34:27  profilanswer

Nope sinon le système entier s'écroulerait. Un individu va apporter plus qu'il ne coûte, ça reste le principe de base. Tu peux avoir une frange minoritaire qui est négative, celle là même qui génère tous les fantasmes de ceux qui produisent. Enfin ceux qui produisent et qui sont frustrés parce que qd tu vois la gueule de la frange minoritaire, t'es content de pas y être si tu peux  [:tim_coucou:2]

n°36036187
xilebo
noone
Posté le 27-10-2013 à 18:37:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

BPP sera mort avant sa retraite.
Mais c est rigolo la manière dont certains interprètent les phrases. J ai dit, c est la répartition qui me gene, j ai pas précisé plus que ça.  
Ca veut peut etre dire que certains considèrent inconsciemment que le prélèvement est injuste, mais comme ils en profitent (ou pensent en profiter) ils défendent donc leur individualisme sous les beaux atours du gauchisme et de la générosité. ?.

ca t'en sais rien du tout. Il peut très bien t'arriver un événement qui fasse que tu ne puisses plus exercer ton travail ( accident, ou bien maladie type alzheimer ou autre ). Tu pourras très bien te retrouver en retraite de gré ou de force.

n°36036213
daaadou
Posté le 27-10-2013 à 18:39:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

BPP sera mort avant sa retraite.
Mais c est rigolo la manière dont certains interprètent les phrases. J ai dit, c est la répartition qui me gene, j ai pas précisé plus que ça.
Ca veut peut etre dire que certains considèrent inconsciemment que le prélèvement est injuste, mais comme ils en profitent (ou pensent en profiter) ils défendent donc leur individualisme sous les beaux atours du gauchisme et de la générosité. ?.

De qui tu parles au juste ? Là j'avoue que c'est cryptique ton post.

Bah le système subit une mutation, il faut que ça tienne, désolé, le voyage dans le temps n'existant pas, on continue de trouver des solutions au problème qui arrive, pas au problème qu'on a eu et dont on imagine ce qu'on aurait pu faire...
Tu te fais pas plus enculer qu'un autre de ta génération et ça tu peux pas y changer grand chose, t'avais qu'à naître en 48 :spamafote: Enfin je vois pas trop où la critique de nos aînés amènent concrètement niveau solution pour aujourd'hui ?
Tu veux arrêter de leur donner de l'argent ?

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 27-10-2013 à 18:40:30
n°36036246
Rui_
Posté le 27-10-2013 à 18:44:07  profilanswer

daaadou a écrit :

De qui tu parles au juste ? Là j'avoue que c'est cryptique ton post.  

daaadou a écrit :

Bah le système subit une mutation, il faut que ça tienne, désolé, le voyage dans le temps n'existant pas, on continue de trouver des solutions au problème qui arrive, pas au problème qu'on a eu et dont on imagine ce qu'on aurait pu faire...  
Tu te fais pas plus enculer qu'un autre de ta génération et ça tu peux pas y changer grand chose, t'avais qu'à naître en 48 :spamafote: Enfin je vois pas trop où la critique de nos aînés amènent concrètement niveau solution pour aujourd'hui ?  

Non faire avec les ressources actuelles ça serait déjà bien

Si on donne tous 100 ils ont 100 c'est pas parce qu'ils ont poussé pour un système que l'on sait pas pérenne depuis une 30e d'année qu'on doit leur donner 150-200...

n°36036299
daaadou
Posté le 27-10-2013 à 18:49:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

Non faire avec les ressources actuelles ça serait déjà bien

[:multiponey1]  
Les ressources vivantes sont périssables, je le reprécise, à tout hasard.  

Rui_ a écrit :

Si on donne tous 100 ils ont 100 c'est pas parce qu'ils ont poussé pour un système que l'on sait pas pérenne depuis une 30e d'année qu'on doit leur donner 150-200...

Donc la posture de victime calimérotesque, on nous en demande plus qu'à eux, c'est trop injuste. Donc bah je vois pas à quoi sert cet argument ni comment il amène autre chose comme solution que fuck the system.

n°36036415
Rui_
Posté le 27-10-2013 à 19:01:39  profilanswer

daaadou a écrit :

[:multiponey1]  
Les ressources vivantes sont périssables, je le reprécise, à tout hasard.  

De quoi tu parles? Je parle des prélèvements moi

daaadou a écrit :

Donc la posture de victime calimérotesque, on nous en demande plus qu'à eux, c'est trop injuste. Donc bah je vois pas à quoi sert cet argument ni comment il amène autre chose comme solution que fuck the system.

?!? Je veux dire que si on veut avoir une vision qui plombe pas tout le pays on fait en sorte de payer avec l'argent qu'on a et pas avec l'argent qu'on a promis. On paie déjà beaucoup plus aujourd'hui qu'eux pas la peine de charger encore plus la mule! Je dis pas fuck le système mais arrêter d'endetter le pays pour un truc qui a pas été réformé quand on le pouvait.

Personnellement je pourrais dire "continuons comme ça" mais si c'est pour plomber encore plus la génération suivante j'en vois pas l’intérêt.

Il y des problèmes de font qu'on pourrait régler assez rapidement par ce qu'ils sont tous pointé par la cours des comptes. On paie avec l'argent qu'on a et pas l'argent qu'on a promis et ça serait déjà bien.

Je trouves pas qu'on paie trop d’impôt (en tous cas je trouve pas qu'on me saigne) par contre clairement il est dépensé n'importe comment en reportant la factures sur la/les générations suivantes et faudrait que ça s’arrête.

n°36036424
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-10-2013 à 19:02:53  profilanswer

Dimanche peu convenable, mais pour une bonne cause.

Notre chambre est au RDC, alors que les 3 autres sont à l étage.

Et ce soir est une étape importante, les petits vont dormir dans leur propre chambre et non plus dans les berceaux.

Du coup on a déménagé notre chambre à l étage :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36036440
Rui_
Posté le 27-10-2013 à 19:04:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dimanche peu convenable, mais pour une bonne cause.

Notre chambre est au RDC, alors que les 3 autres sont à l étage.

Et ce soir est une étape importante, les petits vont dormir dans leur propre chambre et non plus dans les berceaux.

Du coup on a déménagé notre chambre à l étage :o

En quoi c'est pas convenable? T'as 70ans ou un problème de santer pour plus pouvoir monter les marches de ta propre maison?

n°36036485
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 19:08:13  answer

daaadou a écrit :

Nope sinon le système entier s'écroulerait. Un individu va apporter plus qu'il ne coûte, ça reste le principe de base.

Bah non la dette publique et le déficit sont bien là, en moyenne un individu coute plus que ce qu'il rapporte :/

Rui_ a écrit :

En quoi c'est pas convenable? T'as 70ans ou un problème de santer pour plus pouvoir monter les marches de ta propre maison?

Il est en léger surpoids  :o  :o  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 19:08:13  profilanswer

n°36036487
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-10-2013 à 19:08:19  profilanswer

faut te faire installer un monte escalier

n°36036510
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 19:11:05  answer

Je croyais que les parents dormaient autant que possible au rez de chaussé pendant que les enfants dorment à l'étage ? On m'aurait menti ?

n°36036518
chaos vagi​nal
Posté le 27-10-2013 à 19:11:47  profilanswer

Rui_ a écrit :

Le dos  :fou:

n°36036539
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2013 à 19:13:34  profilanswer

k-nar a écrit :

Ça c'est une vraie punition.

:D

n°36037144
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 20:08:16  answer

daaadou a écrit :

On pourrait aussi plafonner les retraites histoire de pas débourser plus de fric que ce qu'il rentre, ça serait pas un mal...

Ou les faire participer à l'effort pour redresser les finances...

n°36037385
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 20:34:44  answer

Alors qu'ils ont travaillé toute leur vie ?

n°36037527
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 27-10-2013 à 20:48:08  profilanswer

Et alors ?
Ça donne droit à toucher au montant total supérieur aux montant ( + inflation) qu'ils ont cotisé ?
Note que certain ont pas travailler toute leur vie mais touche quand même une retraite.

Ne pas oublier que le système de retraite à était inventer alors qu'une minorité arriver jusqu'à la retraite et rester pas longtemps.
Maintenant, il y a de moins en moins d'actif par retraité et un retraité reste à la retraite de plus en plus longtemps.

Normal donc de réformer de zéro la gestion des retraites.

Message édité par andre1980 le 27-10-2013 à 20:48:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°36037602
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 20:57:21  answer

Je vais bien devoir travailler toute ma vie pour rembourser leur gavage et rien avoir droit à la fin...

n°36037827
daaadou
Posté le 27-10-2013 à 21:16:50  profilanswer

Bon ça c'est la projection pessimiste que tu imagines qui te fait dire ça :D  
Il faudra bosser plus longtemps et pas que parce qu'il y a eu un boom de naissance il y a 60 ans, aussi parce qu'on vit plus vieux.  
On est dans une situation particulière dû au cumul des deux facteurs donc nous sommes une génération qui est soumis à une plus forte pression.

n°36038098
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-10-2013 à 21:35:39  profilanswer

Bah, et ta grand mère qui t'a léguée une dizaine d'appartements ?

n°36038857
pilef
Posté le 27-10-2013 à 22:29:48  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Merde je suis con :p

Quelle surprise !

n°36038871
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2013 à 22:31:21  answer

Maouuu a écrit :

Bah, et ta grand mère qui t'a léguée une dizaine d'appartements ?

Elle est pas encore décédé :o

Donc pour le moment, je trime comme un con. :D

n°36040170
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-10-2013 à 01:45:00  profilanswer

Faudrait donner le droit de vote aux enfants qui n'auront jamais de retraite. :p

n°36040411
andre1980
Posté le 28-10-2013 à 08:08:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faudrait donner le droit de vote aux enfants qui n'auront jamais de retraite. :p

Faut surtout donner le droit de vote uniquement après avoir passer un examin.

Un peu marre d'entendre des troufion dires "à mort les facho/les libéro/les coco" alors qu'ils ont même pas lu les programmes de tous les candidat aux élections présidentielles (alors que les programmes sont disponible sur les sites des candidat) et qu'ils connaissent rien de la vision de chaque courant politique.

Et pour le président et les députés, retour à un mandat de 7 ans mais non renouvelable (avec embauche après comme fonctionnaire de catégorie A pour avoir une sécurité de l'emploi) pour qu'ils arrêtent de penser à leur réélection et est enfin le courage de faire de grande réforme bien impopulaire pour redresser financièrement le pays (suppression Sénat, du coef familiale, divisé par 100% le budget taxi/ambulance de visite de routine, baisse de la durée du chômage, obligation de travailler 5 demi-jour par semaine à la ville pour toucher son chômage - permet de supprimer des fonctionnaires, retraite à 1500€ maxi, tva de 24% et charge sur les salaires uniquement liée au salarié)

Message cité 5 fois
Message édité par andre1980 le 28-10-2013 à 08:16:26

---------------
n°36040420
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2013 à 08:12:15  profilanswer

andre1980 a écrit :

J'imagine que cet examen n'aurait pas d'épreuve d'orthographe/grammaire :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°36040430
andre1980
Posté le 28-10-2013 à 08:17:14  profilanswer

Tolor a écrit :

J'imagine que cet examen n'aurait pas d'épreuve d'orthographe/grammaire :o

Vu que l'on écrit pas dans l’isoloir, je vois pas l'intérêt.

---------------
n°36040460
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2013 à 08:27:33  answer

andre1980 a écrit :

Un peu marre d'entendre des troufion dires "à mort les facho/les libéro/les coco" alors qu'ils ont même pas lu les programmes de tous les candidat aux élections présidentielles (alors que les programmes sont disponible sur les sites des candidat) et qu'ils connaissent rien de la vision de chaque courant politique.

Et pour le président et les députés, retour à un mandat de 7 ans mais non renouvelable (avec embauche après comme fonctionnaire de catégorie A pour avoir une sécurité de l'emploi) pour qu'ils arrêtent de penser à leur réélection et est enfin le courage de faire de grande réforme bien impopulaire pour redresser financièrement le pays (suppression Sénat, du coef familiale, divisé par 100% le budget taxi/ambulance de visite de routine, baisse de la durée du chômage, obligation de travailler 5 demi-jour par semaine à la ville pour toucher son chômage - permet de supprimer des fonctionnaires, retraite à 1500€ maxi, tva de 24% et charge sur les salaires uniquement liée au salarié)

[:teepodavignon:1]

Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 08:27:47
n°36040475
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-10-2013 à 08:32:12  profilanswer

andre1980 a écrit :

Vu que l'on écrit pas dans l’isoloir, je vois pas l'intérêt.

Tu penses vraiment qu'un "troufion" qui ne peut même pas réussir un test de grammaire et d'orthographe a la capacité de comprendre la vision d'un courant politique ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 28-10-2013 à 08:33:12

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°36040489
chaos vagi​nal
Posté le 28-10-2013 à 08:34:55  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui c'est important de lire les programmes pour savoir ce qu'ils feront inversement proportionnel  :sarcastic:

n°36040624
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-10-2013 à 09:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36040766
c2800
Posté le 28-10-2013 à 09:24:29  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Oui c'est important de lire les programmes pour savoir ce qu'ils feront inversement proportionnel :sarcastic:

Avec un mandat unique, pas sur.

Surtout si tu offres une reconversion satisfaisante.

Rien que la tva a 24  et la suppression des charges patronales feraient un bien fou au pays.

n°36040798
Macnigore
Posté le 28-10-2013 à 09:28:18  profilanswer

En fait dans un monde idéal, le votant moyen devrait avoir une éducation complète sur le fonctionnement et les impacts:

- de la politique monétaire (contrôle des agrégats de monnaie, effet des taux d'intérêt)
- du commerce international (droits de douane, prix de transfert, etc)
- des finances publiques au moins connaitre les grands principes de la LOLF, la répartition des budgets de l'Etat et l'articulation avec la sécu et les collectivités territoriales, le calcul de l'impact de l'intérêt de la dette sur le budget, l'impact de la croissance et de l'inflation sur la dette, etc
- des entreprises d'une manière générale (financement via capitaux propres ou externe), la formation d'un coût de revient, la gouvernance, les impacts réglementaires, la signification d'une concurrence mondialisée
- de la finance, pourquoi elle existe, qu'est ce qui a changé depuis 20 ans, etc
- les liens entre ces différents domaines, notamment concernant les couples état/entreprises concurrence mondiale/entreprises et finance/entreprises

Pour moi qu'on soit coco, pro capitalisme étatique ou pur libéral, avant de souhaiter changer/réguler les choses (ce qui est parfaitement légitime), il faut a minima comprendre comment fonctionnent ces domaines et surtout leurs interrelations pour produire du changement efficace et non pas gratter à la surface en ayant le sentiment que les politiques n'ont aucune emprise sur ce qui se passe. Typiquement goodyear est un combat perdu d'avance et je trouve ça effarant que le gouvernement puisse s'acharner sur ce dossier.

Autant dire qu'on n'est pas rendu aussi bien côté politiciens que votants d'ailleurs :D

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 28-10-2013 à 09:44:02
n°36040835
andre1980
Posté le 28-10-2013 à 09:33:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu penses vraiment qu'un "troufion" qui ne peut même pas réussir un test de grammaire et d'orthographe a la capacité de comprendre la vision d'un courant politique ? :o

Oui car la compréhension de texte n'a aucun rapport avec la grammaire et l'orthographe.
C'est pas parce que l'on est nul en orthographe, que l'on est mongolien. Faut arrêter avec l'image "école" (bonne note = intelligent, mauvaise note = con).

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 28-10-2013 à 09:35:04

---------------
n°36040841
chaos vagi​nal
Posté le 28-10-2013 à 09:34:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Avec un mandat unique, pas sur.

Surtout si tu offres une reconversion satisfaisante.

Rien que la tva a 24  et la suppression des charges patronales feraient un bien fou au pays.

Et salariales  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par chaos vaginal le 28-10-2013 à 09:34:46
n°36040889
andre1980
Posté le 28-10-2013 à 09:40:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

En fait dans un monde idéal, le votant moyen devrait avoir une éducation complète sur le fonctionnement et les impacts:

...

Autant dire qu'on n'est pas rendu aussi bien côté politiciens que votants d'ailleurs :D

Pour ça, il faudrait déjà que les français arrête de manger du NRJ, Fun Radio a toutes les sauces.

Les français ont un manque cruel de curiosité sur les choses qui affectent indirectement leur vie. Pourtant les débats sociétales sont bien souvent intéressent. Çà permet de connaitre un large panel de courant (avec leurs arguments et leur vision de la société).

Message édité par andre1980 le 28-10-2013 à 09:41:47

---------------
n°36040905
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-10-2013 à 09:42:22  profilanswer

Dans un monde idéal, il faudrait un permis pour voter.

---------------
Né pour briller
n°36040931
xilebo
noone
Posté le 28-10-2013 à 09:44:45  profilanswer

andre1980 a écrit :

Oui car la compréhension de texte n'a aucun rapport avec la grammaire et l'orthographe.
C'est pas parce que l'on est nul en orthographe, que l'on est mongolien. Faut arrêter avec l'image "école" (bonne note = intelligent, mauvaise note = con).

Si, ça peut amener des contresens, et ça s'est déjà vu ! ( je parle uniquement de la compréhension , pas du reste ).

Une mauvaise orthographe décrédibilise le discours même si le fond est bon, malheureusement c'est ainsi.

n°36040958
Macnigore
Posté le 28-10-2013 à 09:46:59  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Ca s'appelle le suffrage censitaire, ça a existé et c'est une immense connerie puisque par définition quelqu'un qui a le pouvoir va s'en servir pour protéger ses intérêts au détriment des autres.

La seule solution est de donner à chaque citoyen une partie du pouvoir à travers le droit de vote pour que l'agrégation des intérêts particuliers forme la meilleure représentation de ce que pourrait être un "intérêt collectif" (même si il résulte d'un bête ensemble d'intérêts individuels).

Aujourd'hui à mon sens une des grandes interrogations est de déterminer si il n'y a pas un retour à une forme de suffrage censitaire à travers le pouvoir économique des actionnaires/grandes fortunes et l'absence d'emprise des états sur ce minuscule groupe qui concentre une bonne partie de la richesse mondiale (possibilité de déplacer sa résidence fiscale, lobbying, influence politique énorme, financement de campagnes, structures juridiques de trusts/holdings, etc). Ca a toujours existé mais avant les fortunes étaient ancrées au territoire, ce qui est moins vrai aujourd'hui et ça pose problème car ça donne un sentiment d'impunité.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 28-10-2013 à 10:06:52
n°36041018
c2800
Posté le 28-10-2013 à 09:53:25  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Et salariales  :sol:

Si tu es pour un modèle beveridgien oui.

n°36041028
c2800
Posté le 28-10-2013 à 09:54:19  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca s'appelle le suffrage censitaire, ça a existé et c'est une immense connerie puisque par définition quelqu'un qui a le pouvoir va s'en servir pour protéger ses intérêts au détriment des autres.

La seule solution est de donner à chaque citoyen une partie du pouvoir à travers le droit de vote pour que l'agrégation des intérêts particuliers forme la meilleure représentation de ce que pourrait être un "intérêt collectif" (même si il résulte d'un bête ensemble d'intérêts individuels).

La seule solution est d'obliger les gens à être éduqué.

Pas sur des conneries comme le dessin ou la peinture, mais sur l'économie et la politique.  

Message édité par c2800 le 28-10-2013 à 09:54:28
n°36041029
macgawel
Posté le 28-10-2013 à 09:54:27  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Dans un monde idéal, "on" formerait les gens à leurs fonctions de citoyens.

Et "on" sanctionnerait les promesses électorales non tenues/non tenables, les fausses excuses (c'est la faute à l'Europe), les reportages JPP/TF1, etc.
En fait, dans un monde idéal les détenteurs du pouvoir n'essayeraient pas de le conserver :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)