| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:22:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 16:23:31 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 16:24:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 16:25:33 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 16:32:37 ![]()
|
|
Macnigore |
Youmoussa Ecrou-vis | Vous êtes drôles tout de même Quelque part c'est assez triste que vous ne réfléchissiez jamais à ce que je dis, mais bon c'est très commun de ne pas avoir de sens critique, en particulier sur son propre comportement. C'est tellement plus simple de dire "c'est un expat", "c'est youmou", "attaque perso", "tu crois que les autres font mieux", blabla.. Bon, sinon, je ne vais rien dire de nouveau : la plupart des mecs aiment bien recevoir, servir l'apéro, débarasser, tant que c'est Mme qui s'occupe de la partie la plus chiante/demandeuse de temps.. Message cité 4 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 18:11:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération | La zone de confort Ajoute à ca l'effet de groupe couplé à un manque d'ouverture d'esprit, et ca donne ces réactions. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 31-10-2013 à 18:19:06 |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 19:05:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 19:06:19 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Si c'est le cas elle doit avoir un NDA aux fesses, donc c'est dans son intérêt, et donc celui d'Elfe, de ne pas en parler. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui, vu déjà la politique "NDA" des entretiens d'embauche, j'imagine pas pour les salariés |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 19:15:44 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 19:17:11 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 19:25:33 ![]() Évoquer une nda c'est déjà l'enfreindre |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi venir chez toi puisque tu étales ta vie et explique toi même fièrement que ta femme passe sa journée à faire à manger pour son anniversaire, que tu aides en préparant l'apéro, et en débarassant etc.. Pourquoi tu montes sur tes grands chevaux quand je ne fais que reprendre ce que tu racontes ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 19:35:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu utilises le "on" dans ce cas aussi bien qu'Elfe quand il parle des revenus du couple Et où je dis qu'il y a une guerre ? C'est quand même dingue d'avoir des problèmes de compréhension écrite Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-10-2013 à 19:38:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |