| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:29:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 20:30:41 ![]() |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 20:37:57 ![]()
Que ceux qui conspuent et jalousent les médecins, n'avaient qu'a faire medecine , tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 20:38:56 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:38:14 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 20:44:02 ![]()
Le seul opposable de fait aux jaloux, oui... Si on parle de reformer le système de santé, c'est un autre débat, mais les medecins n'en sont qu'une petite composante. Et quoi que vous en disiez, il faut vraiment ne pas connaitre de médecin pour croire que c'est une fonction enviable. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 20:46:56 |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 20:48:14 ![]()
Tu sais très bien que ça n'est pas le cas. Sans appuis, pas de carrière politique, politique n'étant par ailleurs pas un métier (ou ne devrait pas l'être) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Demain matin réunion à Paris
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J ai fait mon devis aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
allerailleurs |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 22:07:06 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Tu peux te faire recaler à la fin de la sup aussi. Le risque de riche, c'est d'aller s'enterrer dans une formation sans avenir. |
Ms Patate |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
shamatoo |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 22:52:02 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Evil ou Tyler mais pas evyl J'ai fait >50h y a 15j...
Message édité par EvilTyler le 22-10-2013 à 23:11:36 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1 Un collègue de mon frère était content d'être embaucher 1k de plus pour le même job... Avec un crédit de 40k sur le dos Message édité par EvilTyler le 22-10-2013 à 23:14:32 --------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
$temp |
|
granolu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |