| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
stanos un clavier azerty en vaut 2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stanos le 31-07-2009 à 17:00:41 |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 16:59:53 ![]() ![]() |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est pas ça... des moutons ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-07-2009 à 17:01:59 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
xilebo noone |
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est quoi le superflu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-jeremiah- Profil: Horodateur | un pote à tamiflu ? |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:06:31 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Ah oui mais c'est superflu pour moi, ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
W0r1dIndu5tri35 |
|
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Bah tu crois qu'ils font quoi, en ce moment, les "pauvres" ?
C'est pas hors sujet du tout, puisqu'ils vont payer de la TVA sur ce qu'ils achètent en plus.
Tu payes la TVA en fonction de ce que tu achètes. C'est en ça que la TVA est "égalitaire". Message édité par Shooter le 31-07-2009 à 17:22:55 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et on vivait moins bien au moyen-âge ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tout ça c'est à l'échelle de l'individu. Mais si on se demande : est-ce que l'humanité vivait mieux au moyen-âge qu'aujourd'hui, la réponse serait bien différente, je pense.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mes parents on perdu leur parents tres tot je pense que c'est une question de valeur
gugus2000 ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 31-07-2009 à 18:23:27 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |