| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-jeremiah- Profil: Horodateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:27:44 ![]() ![]() |
john titor | bah ca dépend, tu préféres profiter de tes parents 10 ans de plus ou toucher l'heritage 20 ans plus tot ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans les deux cas, il profite de ses parents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rollan |
|
latoucheF7duclavier |
tamino master proxy 2 gates | J'crois que j'ai envie de payer moins d'impôts. Jme demande si je suis pas arrivé à l'âge où on devient |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:33:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 15:35:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 15:35:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john titor |
Message édité par john titor le 31-07-2009 à 15:36:34 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stanos un clavier azerty en vaut 2 | C'est pour ça que bcp d'"anciens" sont contre l'euthanasie...ils ont peur qu'on pense un peu trop à l'heritage à la premiere quinte de toux ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:05:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
L'impôt sur des sous non-touchés... ouais, ça me fait... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biboo_ \o/ |
|
Leg9 Fire walk with me | Il n'y a pas de "meilleures années" pour profiter d'eux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:23:31 ![]()
Je ne vois absolument pas en quoi le fric me ferait tourner la tete. Je remarque juste que compte tenu de l'augmentation de l'esperance de vie je ne toucherais probablement pas d'heritage avant 65 ans et que par consequent il ne devrait pas me servir à grand chose. Je n'ai pas souhaité la mort prématurée de mes parents contrairement à ce que certains ont visiblement compris. Et pour ton info, mais parents n'ont absolument pas un gros patrimoine ... en revanche ma belle-famille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 16:31:42 |
Leg9 Fire walk with me | Ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:29:23 ![]()
|
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 2 fois Message édité par stanos le 31-07-2009 à 16:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 16:47:52 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bel exemple d'un mec appartenant au dernier décile mais qui ne paie pas d'impôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais c'est quoi cette manie de vouloir faire tourner l'économie, sérieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 31-07-2009 à 17:00:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message cité 1 fois Message édité par stanos le 31-07-2009 à 17:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |