| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 21:09:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Un mec à idées qui ne savait rien faire de concret. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-10-2013 à 21:14:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 21:33:25 ![]() En fait rien que le terme "manager" prête a rire. Ça fait bien cabinet es pipo, mais rien de plus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 21:33:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Macnigore |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Myers [...] _Indicator http://fr.wikipedia.org/wiki/INTJ Pour l'avoir passé une fois dans un cadre pro et une fois sur le net en version simplifiée avec des questions totalement différentes, ça m'a trouvé le même type les deux fois, donc je ne sais pas dans quelle mesure c'est bullshit mais c'est pas mal utilisé en entreprise apparemment. Et sinon je ne sais pas trop dans quelle mesure c'est un atout pro d'être INTJ si on veut faire carrière sans se cantonner au technique mais bon (devenir manager puisque c'est un peu la discussion ces dernières pages)... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-10-2013 à 22:47:36 |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 22:58:54 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:05:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 23:06:34 |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Professor |
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 16-10-2013 à 23:15:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore |
Tu te situes où au juste sur cette étrange échelle ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-10-2013 à 23:18:36 |
Darya E * L | Il y a des gens qui se situent comme Walt Disney. Message cité 1 fois Message édité par Darya le 16-10-2013 à 23:22:58 --------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 23:50:54 ![]()
Ben ça dépend de ce qu'on appelle gros ou petit. Moi j'ai un peu plus de 100 personnes, et le groupe en compte dans les 2000 sur une quinzaine de sites. On est loin d'une cogip quoi... Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 23:53:49 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 00:00:12 ![]() |
Blackhawk8 | C'est pas le topic |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Professor |
|
Blackhawk8 | Je suis clairement "P" Message édité par Blackhawk8 le 17-10-2013 à 00:24:28 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Professor |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
elfe_errant A consommer avec modération | Attends, je te rappelle qu'on devait s'acheter un trench |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |