| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:28:57 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:29:50 ![]()
Ça serait bien qu'on parle aussi de la souffrance associée |
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 16-10-2013 à 20:31:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:30:47 ![]()
C'est pas lui qui ira rendre des comptes, non. |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:31:39 ![]() |
chaos vaginal |
xilebo noone |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 20:35:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:35:54 ![]()
Et le manager il est ou et il sert a quoi dans ton schéma ? Dans le milieu ou j'évolue, ça ne se passe pas comme ça en tous cas... Moi je couvre se façon quasi absolue tous les gens qui bossent pour moi vis a vis de tout ce qui se trouve au dessus (actionnariat et clients) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 20:37:32 |
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:42:52 ![]()
Signe classique d'un manager de mairde qui accuse ses commettants au lieu de les couvrirs. Cela ne s'est jamais produit chez moi et ne se produira jamais, sinon je me barre |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:44:13 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 20:48:43 ![]()
Non mais la pression interne (l'ouvrier par rapport a son cadre) et la pression externe (le manager vis a vis de celui qui finance (actionnaire/banque) ou qui le fait vivre (client) n'est pas tout a fait du même tonneau.... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 16-10-2013 à 20:54:59 |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 16-10-2013 à 21:07:07 |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 16-10-2013 à 21:03:13 --------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
|
chaos vaginal |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |