| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:55:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:55:40 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:59:46 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le banquier qui envoie : "je vois que vous avez passé de bonne vacance et que vous participez activement à la reprise économique du pays"
|
Rui_ |
|
pilef |
Non justement le Scellier est la première mesure de ce type "relativement" égalitaire car faisant baisser directement les impôts (avec possibilité de reporter les réductions non imputables sur les déclarations futures). Les dispositifs antérieurs (Méhaignerie, Perissol, Besson) fonctionnait par une baisse du revenu imposable qui favorisait particulièrement les gros revenus du fait du barème progressif de l'impôt.
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 15-10-2013 à 12:02:37 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilef |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:06:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 12:06:43 ![]() ![]() |
Karopockle |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh c'est sympa paname |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:18:38 ![]()
La générosité a la elfe, c'est fourguer ses vêtements troués aux pauvres en contrepartie de défiscalisation Le plus probable c'est qu'il soit une grosse pince qui tente sans succès de cacher sa pingrerie derrière une pseudo optimisation des dépenses Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 12:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:21:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:27:20 ![]() Le plus probable est qu'il n'en n'ait même pas conscience. Faut pas oublier que c'est un gosse qui vit dans l'illusion de ses tableaux Excel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 12:27:57 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le truc des fringues qui donnent de la défisc, faudrait la meme chose en France. |
ichh Come with us | Ou alors il vous raconte des conneries plus grosses les unes que les autres pour voir comment vous allez réagir... Message cité 1 fois Message édité par ichh le 15-10-2013 à 12:31:10 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
macgawel |
SI on parle uniquement de contribution et de résultat, il vaut mieux augmenter de 1% les impôts de celui qui apporte 20k € et supprimer ceux de celui qui se saigne pour apporter 20 € |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:31:55 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chaos vaginal |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-10-2013 à 12:39:08 --------------- Mon feed |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-10-2013 à 12:44:41 --------------- Mon feed |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
chaos vaginal |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:05:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaos vaginal |
|
Lagoon57 |
chaos vaginal |
Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 13:23:45 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
Sans oublier ses parents, deux profs !
Les pubs sur Deezer ? Pas quand tu as un abo. Le plus probable est qu'il trolle hein --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 13:22:49 ![]()
On pourrait croire ca s'il n'était pas connu IRL, mais là.... Remarque que ce serait sa seule excuse.... |
chaos vaginal |
Une fois j'ai voulu retirer 7500€ à ma banque en cash, il m'ont dit non c'est pas possible on a pas autant de cash. Il m'ont donner une carte de retrait spéciale, et j'ai du attendre 1 journée pour la retirer du distributeur dans l'agence, car il avait pas assez non plus Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 15-10-2013 à 13:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |