| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Pffff, n'importe quoi |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:19:31 ![]() ![]() |
pilef |
|
lestat67sel :-) |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:29:01 ![]()
Sur smartphone. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:29:57 ![]()
J'ai du taf, souvent je traine sur HFR quand une conf call s'éternise, que je glande 30 sec. Des fois, je veux écrire un pavé quand je vois le niveau de certains ici et je me fais interrompre car on a besoin de moi pour régler deux trois bricoles, je reviens et me prends 3 pages et 2 changement de sujet. Enfin, tu prends le temps de rédiger un point de vue équilibré et argumenté, 0 réponse, aucune réaction, ça fait chier Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 21:31:04 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:50:03 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-10-2013 à 22:13:46 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
chaos vaginal |
Message édité par chaos vaginal le 09-10-2013 à 22:32:57 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Macnigore |
Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2013 à 22:54:05 |
Professor | Alors les djeunzs vous avez parlé de quoi aujourd'hui ?
|
Macnigore | Aujourd'hui j'ai regardé le prix des trench Burberry.
Putain d'merde. J'en croise 10 par jour sur la 1 le matin... Pour l'immo ça craint, mais pour le reste ça va les parisiens [Edit] lol: http://fr.burberry.com/caban-en-ca [...] -p44911191 lol²: http://fr.burberry.com/chemise-en- [...] ended=true Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 09-10-2013 à 23:09:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai choppé le mien a 360e au lieu de 1100, va à la boutique de la vallée village |
Macnigore |
Message édité par Macnigore le 09-10-2013 à 23:10:09 |
chaos vaginal |
|
Professor |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais Bby sur certaines pièces C'est comme leur ceinture en pvc à 220e.... |
Le trench, LA base d'un vrai dressing pour homme Mais je comprends que cette notion soit inconnu à bcp ici... Vu ce qu'on lire.... |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:17:36 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi je connais la Tensch, mais je crois que seul Lagoon et peut être éventuellement evyltiler en ont entendu parler [url] http://www.tensch.com[/url] Message édité par dante2002 le 09-10-2013 à 23:36:52 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chaos vaginal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |