| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:46:39 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Les gens en ont énormément rajoute à cause du prix, mais ça reste un jean hein, un peu plus "habillé" que le jean de base, mais voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai rajoute 400 de pompes en plus récemment Edit : de tête, en chaussure, en valeur payé, je suis à environ 2500 / 2700e, et je compte que celle que je mets assez souvent Message édité par btbw03 le 09-10-2013 à 23:59:32 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 23:58:41 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 23:58:41 ![]() ![]() |
Professor |
|
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J aime bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:07:37 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je suis sur que certains hipsters en portent ici Message édité par Youmoussa le 10-10-2013 à 00:15:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Comment le froid me manque aussi pour ressortir mes gros vêtements d'hiver |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:27:19 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben en janvier, pendant les 2 semaines de pluie. Tu es de mauvaise foi. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2013 à 00:48:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 | Perso ce que je crains ce n'est pas les températures mais le ciel gris pendant trop longtemps en France. |
Et alors l'argument de la latitude, c'est du lourd... Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:44:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tu veux parler de LV qui vend de la toile cirée (même plus made in France pour certaines pièces) la peau des couilles ? On sent l'expérience Dpec
Ca se porte pas comme ça un trench Message édité par speedboyz30 le 10-10-2013 à 00:52:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |