Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35858401
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-10-2013 à 23:46:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Faut vivre dans un coin avec un temps de merde, ca semble pas très convenable comme prédicat.

Attends, c'est marrant ton histoire, j'ai été plusieurs fois dans ta ville, été comme hiver, il flottait ou bruinait à chaque fois, un vrai temps à trench !  
C'est un peu le Londres californien SF. Enfin jveux dire si on compare au climat de villes comme SD, LA, SB.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 23:46:39  profilanswer

n°35858419
k-nar
Laqué.
Posté le 09-10-2013 à 23:48:29  profilanswer

http://grenfell.com/file/_id/140?w=350&h=500

omg cette dégaine  :sweat:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°35858422
daaadou
Posté le 09-10-2013 à 23:48:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu crois sérieusement que J ai que ça comme Jean, really ?

Nan mais la façon dont en parle, c'est ta masterpiece. Ça reste un jean quoi, un truc décontracte, limite qui peut faire classe mais qui n'a absolument aucune prétention de faire habillé.

n°35858444
Professor
Posté le 09-10-2013 à 23:52:11  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Bof moi j'ai un Kway que l'entreprise m'a donné.  :sol:

Moi j'a une veste en Gore Tex avec doublure amovible

Certainement le vêtement le plus cher que j'ai.

n°35858454
Professor
Posté le 09-10-2013 à 23:53:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu crois sérieusement que J ai que ça comme Jean, really ?

T'as déjà fait une estimation de ta garde robe en € ?

Je suis sur que tu as plus que ma collec de portables  :o

n°35858460
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-10-2013 à 23:55:39  profilanswer

daaadou a écrit :

Attends, c'est marrant ton histoire, j'ai été plusieurs fois dans ta ville, été comme hiver, il flottait ou bruinait à chaque fois, un vrai temps à trench !  
C'est un peu le Londres californien SF. Enfin jveux dire si on compare au climat de villes comme SD, LA, SB.

Le touriste qui sait mieux, ca faisait longtemps  [:shimay:1]  

Oui, si tu veux comparer, tu trouveras des villes dans le monde avec moins de précipitations, bravo.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35858466
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2013 à 23:56:03  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais la façon dont en parle, c'est ta masterpiece. Ça reste un jean quoi, un truc décontracte, limite qui peut faire classe mais qui n'a absolument aucune prétention de faire habillé.

Les gens en ont énormément rajoute à cause du prix, mais ça reste un jean hein,  un peu plus "habillé" que le jean de base, mais voilà :D

n°35858471
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-10-2013 à 23:57:07  profilanswer

Professor a écrit :

T'as déjà fait une estimation de ta garde robe en € ?

Je suis sur que tu as plus que ma collec de portables :o

J ai rajoute 400 de pompes en plus récemment :o

Edit : de tête, en chaussure, en valeur payé, je suis à environ 2500 / 2700e, et je compte que celle que je mets assez souvent

Message édité par btbw03 le 09-10-2013 à 23:59:32
n°35858477
Professor
Posté le 09-10-2013 à 23:58:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui, si tu veux comparer, tu trouveras des villes dans le monde avec moins de précipitations, bravo.

Bon, tu as un vêtement de pluie ou  tu sors toujours en t-shirt ?

n°35858478
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2013 à 23:58:41  answer

EvilTyler a écrit :

Ca sert à quoi :??:

Ça doit être pour les endroits pluvieux :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 23:58:41  profilanswer

n°35858485
Professor
Posté le 10-10-2013 à 00:00:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai rajoute 400 de pompes en plus récemment :o

Edit : de tête, en chaussure, en valeur payé, je suis à environ 2500 / 2700e, et je compte que celle que je mets assez souvent

Bon alors combien ?

10K€ ? plus  ?

n°35858490
Macnigore
Posté le 10-10-2013 à 00:01:02  profilanswer

Le trench c'est parfait à Paris: Dans le métro il fait toujours chaud, à l'extérieur toujours un risque de pluie mais jamais très froid. Les variations de température automne/hiver/printemps sont pas énormes.

Le trench permet de se protéger de la pluie sans être trop chaud, c'est parfait. Ha oui et accessoirement ça passe très bien avec un costume.

Forcément au Maroc ça doit pas servir des masses :D

Message édité par Macnigore le 10-10-2013 à 00:02:00
n°35858499
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:02:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Nan mais c'est bon, t'inquiètes, l'important c'est que tu kiffes hein :jap:  
M'enfin vient pas poster sur le climat alors que SF est connue pour avoir des matinées et soirées fraîches à cause du brouillard et ce, toute l'année, sérieux c'est risible :D Un trench serait le vêtement parfait à SF pendant plusieurs mois.

n°35858504
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2013 à 00:03:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu ne connais pas le trench,  seriously :o

J'en ai vu à Paris :o
Mais avec un costard je préfère un 3/4, et sans costard... je suis en jean et je me vois pas mettre ce genre de truc !

Youmoussa a écrit :

Faut vivre dans un coin avec un temps de merde, ca semble pas très convenable comme prédicat.

Aussi, mais je ne l'ai pas faite parce qu'on va encore me sortir que depuis que je suis dans le sud toussa...

Professor a écrit :

Moi j'a une veste en Gore Tex avec doublure amovible

Certainement le vêtement le plus cher que j'ai.

Do want :D
Pour l'instant en rando j'ai une veste DKT, très impérmeable mais on a vite chaud dedans... pour la rando un Gore Tex sera bien mieux !

Spoiler :

Mais pour le boulot ça me suffit largement pour les 3 semaines ou je l'ai mis cette année :lol:

Professor a écrit :

Parapluie :o

:D²

---------------
More GG, more skill
n°35858505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-10-2013 à 00:03:28  profilanswer

J aime bien :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35858515
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 10-10-2013 à 00:05:13  profilanswer

Bien vu  ;)  

Macnigore a écrit :

Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être identifié comme le crétin de service qui argumente (un peu) au milieu des trolls :o

Je me suis déjà posé la question, mais finalement, m'en fous   [:bakk53]  y a pas d'enjeux véritables. C'est juste dommage que parfois on en vienne à délaisser un véritable échange pour une sorte de foire aux sarcasmes récurrente. Mais bon, c'est comme l'autoroute, on ne choisit pas à côté de qui on roule ni l'état d'esprit des conducteurs qui nous entourent et ...on fait avec.  :D  

n°35858523
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:07:15  profilanswer

EvilTyler a écrit :

J'en ai vu à Paris :o
Mais avec un costard je préfère un 3/4, et sans costard... je suis en jean et je me vois pas mettre ce genre de truc !

Ça va au grand et fin, bien cintré, ça peut être joli. Même avis que toi pour le costume :jap: Et même réponse, je mets pas ça si je suis en casual.

EvilTyler a écrit :

Do want :D
Pour l'instant en rando j'ai une veste DKT, très impérmeable mais on a vite chaud dedans... pour la rando un Gore Tex sera bien mieux !

Spoiler :

Mais pour le boulot ça me suffit largement pour les 3 semaines ou je l'ai mis cette année :lol:

Ouais la veste gore tex pour la rando, ski, voile l'hiver, c'est le must, c'est un peu chéro pour l'utilité que j'en ferai mais bon...

Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:07:37
n°35858542
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:10:18  profilanswer

ex post a écrit :

Bien vu  ;)  

On fait tous pareil je pense :D  

ex post a écrit :

Je me suis déjà posé la question, mais finalement, m'en fous   [:bakk53]  y a pas d'enjeux véritables. C'est juste dommage que parfois on en vienne à délaisser un véritable échange pour une sorte de foire aux sarcasmes récurrente. Mais bon, c'est comme l'autoroute, on ne choisit pas à côté de qui on roule ni l'état d'esprit des conducteurs qui nous entourent et ...on fait avec.  :D  

Le topic bash est un bon exemple. Au début, le hs énerve. Puis après tu passes en pilote auto, le texte devient flou et tant qu'il n'y a pas de quote, je molette furieusement jusqu'à ce qu'il semble y avoir un bash.  
On s'adapte.

n°35858555
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:13:20  profilanswer

Professor a écrit :

Le manichéisme made in HFR :love: On est soit en tshirt, soit en vêtement de pluie.

J'ai un vieux cuir que je ressors à l'occasion.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°35858563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:14:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Nan mais c'est bon, t'inquiètes, l'important c'est que tu kiffes hein :jap:
M'enfin vient pas poster sur le climat alors que SF est connue pour avoir des matinées et soirées fraîches à cause du brouillard et ce, toute l'année, sérieux c'est risible :D Un trench serait le vêtement parfait à SF pendant plusieurs mois.

Je suis sur que certains hipsters en portent ici :jap:

Message édité par Youmoussa le 10-10-2013 à 00:15:08

---------------
n°35858570
Blackhawk8
Posté le 10-10-2013 à 00:16:07  profilanswer

Comment le froid me manque aussi pour ressortir mes gros vêtements d'hiver  :(  
Heureusement je rentre en France pour Noel, l'occasion de sortir ma grosse veste en cuir  [:moonzoid:2]

n°35858575
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-10-2013 à 00:17:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

daaadou a écrit :

Un trench ? A SF ?  :heink:  

Je prenais un rosé en terrasse cet aprem. Il fait vaguement un peu froid en aout, mais pluie/bruine c'est pas trop l'esprit.

n°35858576
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:17:43  profilanswer

Si vous acceptez les rebuts diplômés de la fac, pourquoi pas :jap:  
Rive gauche ! J'ai dit en prem's !

n°35858588
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:20:55  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Comment le froid me manque aussi pour ressortir mes gros vêtements d'hiver  :(
Heureusement je rentre en France pour Noel, l'occasion de sortir ma grosse veste en cuir  [:moonzoid:2]

Oui les saisons manquent à force :D
Pour ça que SF est plus vivable que la SoCal, ils ont des saisons plus marquées je pense. LA c'est l'été 7 8 mois (avec 2 mois hardcore dans la vallée) et après un genre de "mois d'avril dans le sud en France" pendant les 4 mois restants.

elfe_errant a écrit :

Un trench ? A SF ?  :heink:

Je prenais un rosé en terrasse cet aprem. Il fait vaguement un peu froid en aout, mais pluie/bruine c'est pas trop l'esprit.

Et fin octobre, novembre, nan ? Inutile un petit trench par dessus un pull fin ?
Bon.

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:27:19
n°35858611
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:28:29  profilanswer

Il faisait plus de 20ºC à minuit la semaine dernière, c'est con que j'ai pas investi dans trench :o

---------------
n°35858621
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:31:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il faisait plus de 20ºC à minuit la semaine dernière, c'est con que j'ai pas investi dans trench :o

La bonne vieille rengaine de l'exemple particulier :D  
Il fait très bon à Paris, pas besoin non plus !  [:4get9]  
Et sans blague, j'étais en tshirt toute la nuit ce weekend, c'est limite inquiétant  [:anefay:1]

n°35858643
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2013 à 00:36:40  profilanswer

daaadou a écrit :

Et fin octobre, novembre, nan ? Inutile un petit trench par dessus un pull fin ?  
Bon.

Géographiquement on est au niveau de la Sicile, et c'est un climat méditerranéen.  

Je vois mal quand je pourrais sortir ce machin honnêtement. Faudra que j'explique ca à ma famille d'ailleurs, je me retrouve avec 2 ou 3 manteaux fourrés tous les Noels :o

n°35858647
Blackhawk8
Posté le 10-10-2013 à 00:37:43  profilanswer

En tout cas je me souviens de mon 1er départ pour la Californie, mi janvier il y a quelques années, je quitte Paris avec -10 C et j'arrive à SF avec 20 C ciel bleu, aucun brouillard tous les jours ou je sortais visiter la ville.
Les années suivantes étaient un poil moins clémentes cependant, mais on est loin de Paris c'est certain.

Message édité par Blackhawk8 le 10-10-2013 à 00:38:49
n°35858648
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:37:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Géographiquement on est au niveau de la Sicile, et c'est un climat méditerranéen.

Je vois mal quand je pourrais sortir ce machin honnêtement. Faudra que j'explique ca à ma famille d'ailleurs, je me retrouve avec 2 ou 3 manteaux fourrés tous les Noels :o

Ben en janvier, pendant les 2 semaines de pluie.

Tu es de mauvaise foi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-10-2013 à 00:48:48

---------------
n°35858658
elfe_erran​t
Posté le 10-10-2013 à 00:40:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ben en janvier, pendant les 2 semaines de pluie.

Tu es de mauvaise fois.

Je suis en France pour les fêtes  [:spiderban:3]

n°35858661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:41:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis en France pour les fêtes  [:spiderban:3]

Les fêtes sont en janvier en France maintenant ?

---------------
n°35858663
Blackhawk8
Posté le 10-10-2013 à 00:42:15  profilanswer

Perso ce que je crains ce n'est pas les températures mais le ciel gris pendant trop longtemps en France.

n°35858668
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:44:08  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon, y'a ça déjà http://www.neovoyage.fr/usa/sanfra [...] o-decembre je sais, c'est pas crédible, bouh le lien nul tout ça, m'enfin ça précise quand même de venir avec sa petite laine et si je me fie au 11 degrés de décembre, je pense pas que ce soit déconnant.

Et alors l'argument de la latitude, c'est du lourd... :D Tu sais que le climat est globalement influencé par les courants océaniques ? Les masses d'air froid/chaud, dépression anticyclone, tu regardes la météo je suppose.
Parce que c'est étonnant que Paris n'ait pas le même climat que Montréal dans ce cas... Bon, je vais pas m'acharner, juste gaffe à sortir ce genre de trucs, surtout ici, ça peut tailler très sec derrière...

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 10-10-2013 à 00:44:58
n°35858676
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:45:16  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Perso ce que je crains ce n'est pas les températures mais le ciel gris pendant trop longtemps en France.

:jap:

Je l'ai répété plus d'une fois : l'ensoleillement est plus important pour le bien être que des températures élevées.

---------------
n°35858679
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:45:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

:jap:

Je l'ai répété plus d'une fois : l'ensoleillement est plus important pour le bien être que des températures élevées.

Clair :jap:

n°35858687
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:48:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon, y'a ça déjà http://www.neovoyage.fr/usa/sanfra [...] o-decembre je sais, c'est pas crédible, bouh le lien nul tout ça, m'enfin ça précise quand même de venir avec sa petite laine et si je me fie au 11 degrés de décembre, je pense pas que ce soit déconnant.  

Et alors l'argument de la latitude, c'est du lourd... :D Tu sais que le climat est globalement influencé par les courants océaniques ? Les masses d'air froid/chaud, dépression anticyclone, tu regardes la météo je suppose.  
Parce que c'est étonnant que Paris n'ait pas le même climat que Montréal dans ce cas... Bon, je vais pas m'acharner, juste gaffe à sortir ce genre de trucs, surtout ici, ça peut tailler très sec derrière...

C'est pour ça que j'ai parlé des 2 semaines de pluie en janvier :jap:

---------------
n°35858690
daaadou
Posté le 10-10-2013 à 00:49:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pour ça que j'ai parlé des 2 semaines de pluie en janvier :jap:

Tout à fait tout à fait, nous sommes bien d'accord :jap:

n°35858693
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2013 à 00:50:31  profilanswer

Ben en tout cas, c'est pas 2 semaines qui vont me faire dépenser 1200€ dans une veste :o

---------------
n°35858697
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-10-2013 à 00:50:44  profilanswer

Professor a écrit :

P'tin, plus de 2000€ pour une veste en plastoc   :lol:

Tu veux parler de LV qui vend de la toile cirée (même plus made in France pour certaines pièces) la peau des couilles ?  [:expatbis:3]

On sent l'expérience Dpec  [:expatbis]

Ca se porte pas comme ça un trench  [:clooney11]

Message édité par speedboyz30 le 10-10-2013 à 00:52:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6857  6858  6859  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)