| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:08:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas dit que tout le monde devait faire comme moi. J'ai juste dit que celui que ça emmerde de payer, il pourrait se demander si ses choix sont pertinents. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, il fait pas ces températures-là en Haute-Savoie. Message édité par Mihirung_ le 29-07-2009 à 14:12:14 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu as cessé de bosser depuis la sortie de tes études, arrête... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:33:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:33:11 ![]() ![]() |
stanos un clavier azerty en vaut 2 |
Message édité par stanos le 29-07-2009 à 14:34:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig | Comme pour Vapeur le seul moyen c'est d'épargner suffisamment pour vivre vivre de ces placements. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-07-2009 à 14:42:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:45:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:52:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:53:42 ![]()
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
tranxen_200 |
|
tracid |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le fait que ce soit possible est une chose, le fait que ce soit possible pour une majorité une autre.
|
sadlig | @ Vapeur : Je trouve que cela ne rapporte pas assez pour vivre convenablement avec une famille et les études des enfants à payer. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-07-2009 à 14:57:03 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
tranxen_200 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:59:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:00:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |