| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:20:45 ![]() ![]() |
giorkal |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Aviation effectivement |
Kayou |
giorkal |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kayou | Après tu passes ta qualif qui permet de larguer les planeurs, ça permet de voler à moins cher |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:29:18 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 19-09-2013 à 15:46:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amiral Fonzie Wow |
|
Professor | D'un autre coté, tu as aussi des loisirs qui coutent cher et qui sont typé "beauf"
|
allerailleurs | Disons que tu as des trucs même sans thune tu peux t'amuser.
Professor |
|
Professor |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Professor |
pilef |
Pour déterminer si une occupation est élitiste, c'est le ticket d'entrée minimum qui compte.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 16:20:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 16:22:17 ![]()
Non, ce qui caractérise l’élitisme est le capital social que la pratique requiert. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2013 à 16:23:22 |
allerailleurs |
ichh Come with us | Le squash non ? j'ai toujours vu des riches en jouer dans les films --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Kayou | En pratique ça revient pas super cher.
|
giorkal |
|
allerailleurs |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 16:31:07 ![]() Le hockey, il y a beaucoup de riches qui en font j'ai remarqué... |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Dans les sport/loisirs qui douillent ( et que je pratique ) : Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-09-2013 à 16:34:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2013 à 16:34:39 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |