| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 13:23:46 ![]() ![]() |
chin jo | Marché au puce ce matin, pas pu résister. Pourquoi ça marche ? Message cité 4 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 14:11:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | non pas du tout Message édité par Braindead le 08-09-2013 à 14:12:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lucky Lurke |
edit : mais tu aurais quand même pu te rendre dans une zone commerciale à 20 km de chez toi dans ton Xsara acheté en leasing et faire marcher un peu l'économie chinoise Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 08-09-2013 à 14:15:54 |
chin jo | Je ne suis pas le seul gros enculé :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des gens qui remontent aussi loin dans les posts, ça fait peur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 14:19:09 ![]() ![]() |
chin jo |
Recherche sur "Dante et 307" je voulais tailler sur la pleurnicherie récente "je ne suis pas un nantis, je ne peux pas provisionner le remplacement des bagnoles du couples" en combo avec les 350+400 euros dépensés récemment et en nous faisant la morale. Et puis je me suis senti vilain, j'ai pas voulu taper ça. Tu sais tout. je tombe sur le message "PQ", je me modère, je reste soft (ultra soft pour fesses sensibles). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 14:25:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
je me suis pris de l'équipement de maison aujourd'hui, en ligne une centrale vapeur à 25€ au lieu de 65, j'avais tj mon fer à repasser de merde de l'époque étudiante mon dieu je vieillis trop vite, il y a encore quelques moi c'était pas dans l'équipement de maison que je dépensais ma tune Message édité par btbw03 le 08-09-2013 à 14:22:45 |
chin jo | Le home cinéma c'était un équipement de couloir effectivement --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:25:43 ![]() Perso, j'ai toujours privilégié les achats de conforts, même sans être vieux... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:27:11 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la plupart des gosses ont une chambre aussi grande que le "cagibi" |
chin jo | Faut faire un sondage, je dis. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:32:24 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un début |
briseparpaing |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va pas bien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais de quoi il parle |
chin jo | Des clichés des enfants. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non pas ça encore |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 14:57:31 ![]()
Le HC ira comme un grand sur le bon coin pour faire de la place à btbw jr. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 14:58:06 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 15:01:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 15:04:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 15:05:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu penses SÉRIEUSEMENT qu un kidam moyen ferait mieux d acheter un appareil photo et de s entraîner plutôt que d acheter des photos à des pros?!? Perso j ai tendance à trouver que la mode récente des reflex, ou tout le monde se croit photographe, est une plaie... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu quand on voit le rendu de la photo des tes 2 gosses que tu as posté .... faites par un "pro" ...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 15:11:00 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
--------------- Né pour briller |
Woona |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |