| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 09:46:28 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, tu es dans un pays ou la grande distri n est pas une rente comme en France --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Moi j en achete deux fois par an Aux gros volumes, et je remplis le coffre de la 307 avec 150 rouleaux de pq --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mouarf Vous êtes vraiment des crados... Chez moi un rouleau fait deux jours (en moyenne, j'ai deux chiottes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xilebo noone | Sinon faut investir la dedans http://www.i-love-water.com/ |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ma maman m'a appris à pas gaspiller, moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grouuik |
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 10:26:46 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
briseparpaing |
|
grouuik |
|
Triste sire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc | Tin, j'hallucine sur votre toute petite consommation de PQ |
briseparpaing |
|
arthoung |
Mais t'as pensé à consulter ? En moyenne on va aux toilettes une fois par jour, et un rouleau mesure 30m. Tu utilises donc 10m à chaque fois que tu vas chier ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
cassebrik RIP upsa | en passant, non seulement je n'ai mis aucun chiffre de revenus, mais également aucun chiffre de dépenses. Donc vous n'avez pas fini de tergiverser sur mon cas... |
Grumms Aimé de tous |
Johnjohn7 |
|
briseparpaing |
|
C'est quoi une gastro ? Désolé, je connais pas les mésaventures de ceux qui ont une mauvaise hygiène de vie...
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 08-05-2012 à 11:19:52 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arthoung | pour 1 personne il faut au moins 80m², voire 100/120 pour être vraiment à l'aise |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 08-05-2012 à 11:27:01 |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
arthoung |
|
cassebrik RIP upsa | Si chaque mois, on dépense plus que ce qu'on gagne, on s'expose à des problèmes..
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |