| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 20:46:29 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:48:03 ![]()
Ah mais si tu sais pas faire une division on peut t'aider |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | en tout cas, tu as trouver une bonne pigeonne Bpp Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 11-09-2013 à 21:06:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T'es comme dante, en fait, tu vis déjà comme un cinquantenaire |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:09:20 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Blackhawk8 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 21:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 | Cliffnotes sur l'histoire de la collocation de BPP là ? J'ai pas suivi, je débarque sur le thread, si je capte bien c'est les trucs qu'on voit sur les sites de petite annonce d'étudiante qui ont pas les moyens de se loger et qui "trouvent des arrangements" avec des vieux perv friqués ? Message cité 3 fois Message édité par Poney92 le 11-09-2013 à 22:00:34 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
+1
Je confirme à moitié!
Disney world est top, faut séjourner dans le parc --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tomcrouise Welcome to Hell |
Message édité par tomcrouise le 11-09-2013 à 21:59:16 |
Poney92 |
Non mais j'ai rien capté, je fais que demander qu'on me résume le truc, vu que tout le monde à l'air au courant du bouiboui qu'on y fait régulièrement référence sur le thread. Quand je comprends pas, je demande. Mais je vais éditer la partie sur "les gros dégueulasses" Message édité par Poney92 le 11-09-2013 à 22:00:08 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
pilef |
Alors BPP et sa coloc/copine c'est grand mystère/troll de BPP. Je vois plusieurs possibilités :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | elle est "réelle", elle postait/poste sur le topic couple
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais BPP est un peu le sheldon Français quoi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 22:11:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je confonds peut être, dans ma mémoire c'était il y a longtemps |
Poney92 | Ah ok, en gros tout le monde est comme moi et personne ne sait, vous aviez tous l'air d'en discuter comme si vous saviez. --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Exactement pareil Mais entouré de bouquin dans un intérieur vide |
jonas c'est mon identité |
Je dois être un des seuls ici à avoir vu sa tête Message cité 2 fois Message édité par jonas le 11-09-2013 à 22:51:46 --------------- et voilà |
|
Blackhawk8 |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 11-09-2013 à 23:24:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |