| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 15:33:33 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message édité par patinusdavidus le 08-09-2013 à 17:10:03 --------------- Né pour briller |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 17:10:50 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
chin jo | T'as rien à prendre en photo, aussi.
briseparpaing |
|
chin jo |
En paysage-souvenir on arrive à se débrouiller sans matériel incroyable, te forces pas à acheter un truc de course Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 17:46:16 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
--------------- Né pour briller |
patx3 |
Pas besoin de photographier ta copine ? Idem pour des soirées entre potes, des lieux, des situations ? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 18:11:40 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-09-2013 à 18:52:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je le redis btbw, peu de gens ici sont aussi geek que moi, alors vos caricatures --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je ne cherche pas à "coller à mon personnage". Contrairement à vous je suis pragmatique et non dogmatique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Né pour briller |
chin jo |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 08-09-2013 à 19:03:13 |
chin jo | Mais non, sur son blog il râlait sur son taille haies lidl ou aldi à pas cher mais responsable, faut suivre... Aldi ou Lidl, l'incompétence à l'allemande Le concept : inonder les boites aux lettres avec des promos alléchantes sur des appareils normalement plus cher, attirer le client avec ça et... ne pas avoir de stock. L'exemple le plus récent : un coup bordure électrique sans fil, mercredi chez Lidl, aujourd'hui chez Aldi. Autant mercredi j'aurai pu mettre ça sur le coup du "pas de bol" (c'est vrai quoi, je n'étais au lidl à Nancy qu'à 12h00 puis à celui à Faulquemont que'à 18h00. On vante souvent dans les quotidiens éco à quel point la gestion de stock "moderne" fait gagner de l'argent à l'entreprise, en travaillat à "flux tendu". On devrait faire des études aussi sur le nombre "d'achat d'impulsion" qui ne sont pas effectués de ce fait. La grande distribution du XXIème siècle : des rayonnages aussi vides qu'aux pires heures de l'URSS... Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-09-2013 à 19:04:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lestat67sel :-) | Ouai pour le coup la prose force encore plus le trait du "bon consommateur" Message édité par lestat67sel le 08-09-2013 à 19:06:23 |
J ai un tel HTC --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2013 à 19:18:12 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante2002 homepage |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |