Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°35545112
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:29:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Professor a écrit :

Je dirais plutôt qu'il y a une tendance Bobo a être un (pseudo) écolo et qui veut tout recycler et acheter recyclable

Je ne suis pas trop comme ça
Mais c'est peut être pas un mal pour l'écologie

L'écologie, c'est un art de vivre.
Le peu de personnes que je connais qui sont dans le trip "recyclage" ne sont pas écolos. C'est une mode, bien portée par la baisse du niveau de vie des classes populaires.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 11:29:43  profilanswer

n°35545115
patx3
Posté le 08-09-2013 à 11:30:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je savais même pas que les montres ça se vendait encore. :o
Pour moi, ça fait partie des choses qui ont disparus

La montre est le seul bijou que peut porter un homme, donc rien de rationnel, mais un plaisir égoïste et discret, sauf pour les connaisseurs.

radioactif a écrit :

Jean-polo voire chemise de temps en temps.
C'est l'avantage des métiers et entreprises où tu es payé pour ton activité neuronale.

C'est plus complexe que cela. Quand tu représentes l'entreprise, ta filiale, tu as un devoir de le faire par le biais du vêtement, l'habit fait alors le moine.

Quand il n'y a pas d'enjeu, on peut se relâcher.

Donc costard pour toute présence clientèle et pour certaines réunions.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 08-09-2013 à 11:33:01
n°35545121
patx3
Posté le 08-09-2013 à 11:31:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

J ai la descence de ne pas en parler.

Pourquoi en avoir parlé ici alors ? Un besoin d'affichage ? :heink:

n°35545124
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 11:31:39  answer

allerailleurs a écrit :

Bah si tu es serré niveau finance tu as les seiko pour débuter en automatique, c'est peut-être légèrement moins bon que les mouvements suisses, mais cela reste du très bons mouvements fiables et pas cher. Des montres robustes dont le prix débutent à largement moins de 100. Chez certaines marques on pourrait même trouver des modèles similaires au seiko encore moins cher, genre citizen...
Même chez le groupe swatch (qui doit faire la moitié des montres à moins de 1500  :o ) tu peux avoir des pièces moins cher que la plupart des hamitons (même groupe donc) genre certina. Niveau finition on doit être similaire, et niveau mécanique... bah c'est pareil. Bon après les goûts et les couleurs.
Sinon tu as encore les russes genre poljot, et on n'est toujours pas à 1500 sinon on se gratte. Je ne juge pas, tu as droit de pas aimer niveau design, mais cela existe bel et bien à moins de 1500 et 600... et même 400. Et pour la pure mécanique, tu as des pljot en eta donc tu as le même mouvement.
Bon après je ne vais pas faire le tour des marques qui existent hein (dont je suis loin de tout connaitre de toute manière), tu as compris.

Et même l'hamilton à 400 et une à 1000 c'est pas forcément la mécanique qui change tant que cela le prix.

On va pas refaire le topic montre ici. Mais même si évidemment il y a moins cher, hamilton ou glycine restent encore des montres ou tu peux comprendre le prix (Il y a de vrai écarts techniques ou de matériaux avec des montres à 400€).  
Quand tu arrives sur des Brietling ou des trucs comme ça à 4/5k€, là çà reviens juste à acheter la marque...

n°35545126
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2013 à 11:31:49  profilanswer

briseparpaing a écrit :

T'es un faux-cul, quoi :o

PS: achète un dictionnaire, c'est fabriqué en France

Smartphone.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35545131
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:32:29  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est plus complexe que cela. Quand tu représentes l'entreprise, ta filiale, tu as un devoir de le faire par le biais du vêtement, l'habit fait alors le moine.

Quand il n'y a pas d'enjeu, on peut se relâcher.

Donc costard pour toute présence clientèle et pour certaines réunions.

Le costard n'est justement pas forcément cet "habit qui fait le moine"

n°35545133
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:32:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Smartphone.

Lecture

n°35545136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2013 à 11:33:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah nous on fait dans la récup et le recyclage par pure contrainte économique, mais honnêtement, ça marche tellement bien que je vois pas pourquoi on arrêterait quand on va retrouver un équilibre financier vu qu'on est clairement pas dans l'esprit de la sacro-sainte croissance...

Je préfère acheter d'occasion des choses pour lesquelles les avoir neuves ne change rien, et garder les thunes pour consommer des services locaux et des trucs fabriqués dans le coin. Genre voler avec AF au lieu d'easyjet, aller au resto qui a par définition une main-d'œuvre locale, ce genre de considérations.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35545141
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2013 à 11:34:01  profilanswer

patx3 a écrit :

Pourquoi en avoir parlé ici alors ? Un besoin d'affichage ? :heink:

Je fais encore une légère différence entre un forum et la vraie vie hein.

Tu penses vraiment que les membres du topiku sortent la même chose en soirée ?
Ou que les droiteux se permettent d etre aussi trollesque et suffisant irl ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°35545144
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:34:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Je préfère acheter d'occasion des choses pour lesquelles les avoir neuves ne change rien, et garder les thunes pour consommer des services locaux et des trucs fabriqués dans le coin. Genre voler avec AF au lieu d'easyjet, aller au resto qui a par définition une main-d'œuvre locale, ce genre de considérations.

L'achat local est bien compliqué. Quand je vois l'état des rayons dans les hypermarchés, c'est pathétique.
Je cherchais une paire de pinces fabriquées en France, et bien, c'est galère, heureusement qu'il y a le BHV :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 11:34:47  profilanswer

n°35545145
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 11:34:49  answer

dante2002 a écrit :

C est du révisionnisme patronnal de faire culpabiliser le salarié occidental en lui disant que c est la mondialisation et l exploitation de l autre qui lui garantit son niveau de vie.
C est les intermédiaires trop nombreux et les marges qui font le prix, pas les coups de fabrications.

Cf les adidas fabriques en  alsace jusque dans les 90's, en Asie aujourd'hui, avec des prix identiques...

Tu as le droit de t'éviter ta culpabilité en refaisant l'histoire hein....

Mais tes Adidas, si elles étaient encore faites en France, le prix ne serait pas identique à celui de 1990.....

n°35545150
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-09-2013 à 11:35:09  profilanswer

Jumeaux de 4 mois :o

---------------
n°35545152
Professor
Posté le 08-09-2013 à 11:35:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'écologie, c'est un art de vivre.
Le peu de personnes que je connais qui sont dans le trip "recyclage" ne sont pas écolos. C'est une mode, bien portée par la baisse du niveau de vie des classes populaires.

Oui je suis assez d'accord et je fais la différence entre la mode du recyclage et les vrais écolos

Je connais qu'un seul "écolos" parmis mes potes
Ancien ingé chez Airbus, il a tout laissé tomber et a suivi une formation d'agriculteur (BEP je crois) pour se mettre à maraîcher a son compte (en coopérative avec 2 autres types)
Il vit dans une grange sans isolation
Sa femme et ses gosses sont partis.
Mais il respecte ses principes jusqu'au bout.

n°35545155
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:35:32  profilanswer

Tu parles, doit y avoir 90% de marge sur ces trucs.  
Et encore, on compte pas le transport :D

n°35545159
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:36:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Jumeaux de 4 mois :o

Justement, tu es éveillé une partie de la nuit.

n°35545164
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-09-2013 à 11:36:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'achat local est bien compliqué. Quand je vois l'état des rayons dans les hypermarchés, c'est pathétique.
Je cherchais une paire de pinces fabriquées en France, et bien, c'est galère, heureusement qu'il y a le BHV :o

J'ai étendu mes limites géographiques à l'UE et quelques pays que j'ai envie d'aider :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°35545167
patx3
Posté le 08-09-2013 à 11:37:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le costard n'est justement pas forcément cet "habit qui fait le moine"

Si, tu as beau faire, on vit dans une société où l'image a un impact, et dans certains secteurs, c'est même la norme.

Le principe de la représentation de ton entreprise passe par les fringues. Ainsi, la perception de ton interlocuteur, dans certains métiers, ne sera pas la même si tu es en costard ou en jean.

n°35545180
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2013 à 11:38:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc gênant, c'est que tu te pares de toutes les vertus du monde en sous-entendant que si on ne te suit pas, on est que des boeufs.
Et pour Elfe ou Btb, si on ne consomme pas de merdes électroniques, ils seront réemployés ailleurs, là où tu dépenseras ton argent (ex : moins de sous chez Orange, plus de sous en matériel de bricolage, Elfe est reconverti consultant chez Leroy Merlin, et Btb vend des tronçonneuses sous android chez Stihl)

Message édité par Black_Jack le 08-09-2013 à 11:39:39

---------------
Horse_man
n°35545183
alleraille​urs
Posté le 08-09-2013 à 11:39:45  profilanswer

Ah mais tu as droit d'aimer hamiton, perso j'aime bien la gamme jazzmaster simple.
C'est pas le soucis. le prix raisonnable entre 600 et 1500 c'est ta vision des choses, par rapport à tes moyens et tes envies.
Mais cela ne se justifie pas plus d'acheter une hamilton à 1500 par rapport à une seiko five ebay à 50 tu le reconnaitra aisément. C'est pas la seconde de gagnée par jour qui pourra justifier ça.
Il y a sans doute peu de justification au prix de certaines montres de marques, mais le fan de rolex te dira que les mouvements de rolex n'ont rien à voir avec ceux d'une hamilton, comme la finition etc.
Après on trouve les justifications comme on veut.  La montre est un bijou, c'est avant tout pour soi, car on aime, moi j'adore, je ne vais pas cracher sur les gens qui achètent des montres, mais objectivement, c'est dur de dire: oui mais hamilton c'est encore juste niveau prix et compréhensible... là où d'autres te diront que la limite c'est 100 euros.

---------------
Mon feed
n°35545186
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 11:39:58  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai étendu mes limites géographiques à l'UE et quelques pays que j'ai envie d'aider :o

Oui, c'est vrai

patx3 a écrit :

Si, tu as beau faire, on vit dans une société où l'image a un impact, et dans certains secteurs, c'est même la norme.  

Le principe de la représentation de ton entreprise passe par les fringues. Ainsi, la perception de ton interlocuteur, dans certains métiers, ne sera pas la même si tu es en costard ou en jean.

Je te dis que certains secteurs n'utilisent pas le costard comme norme.

n°35545216
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2013 à 11:44:13  profilanswer

Bah nous, par exemple, on recycle les bidons d'eau jetés par des connards dans la rue pour en faire des pots pour nos plantes, les bouteilles de 2 litres pour faire des jardinières, un tiroir grillagé de congélateur pour les plantes grimpantes, une armoire déjà récupérée sur le bon coin qui a fait son office pendant 4 mois avant d'être désossée pour créer des étagères, un pied de table jeté dans la rue sur lequel on a posé une planche qui me servait avant de bureau sur deux tréteaux et on a une super table basse, j'ai récupéré les coussins d'un canapé d'ami dont la structure était foutue et bricolé un chouette canap en les calant sur un matelas une place, une vieille chaîne d'un pote qui ne s'en servait plus depuis dix ans, et sur laquelle j'ai pu brancher ma platine vinyle de 1993 qui y est en plus parfaitement assortie... En gros, le seul truc que j'ai acheté depuis mon aménagement, c'est un drap-housse pour le matelas qui n'était pas à la même taille que mon lit précédent, et du terreau pour nos plantes.

Même les graines de légumes, c'est de la semence reproductible qui fait maintenant l'objet d'échanges, étant donné qu'il est interdit de les vendre : carottes nantaises, tomates black et green zebra, coriandre, tomates cerise poire jaunes, batavia, là : http://www.graines-solaseeds.com/ )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35545233
patx3
Posté le 08-09-2013 à 11:45:57  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis nettement plus mesuré sur un forum que dans la vrai vie, les écrits restent... :d

Si j'étais venu raconter que j'avais claqué X k€ dans ma journée, tu n'aurais pas manqué de me tomber dessus avec un discours bien politisé. Ici, tu viens de le faire en sachant que d'autres ne peuvent pas se permettre de faire ce que tu as fait. C'est étrange compte tenu de ton idéologie. :/

n°35545251
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 11:47:48  answer

briseparpaing a écrit :

Tu parles, doit y avoir 90% de marge sur ces trucs.  
Et encore, on compte pas le transport :D

Ca change rien au problème, les marges étaient là depuis le départ.

La mondialisation permet de maintenir artificiellement le pouvoir d'achat (et la croissance) dans des pays ou la  croissance organique s'est essouflée depuis longtemps. C'est un fait :o

n°35545271
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 11:50:21  answer

allerailleurs a écrit :

Ah mais tu as droit d'aimer hamiton, perso j'aime bien la gamme jazzmaster simple.
C'est pas le soucis. le prix raisonnable entre 600 et 1500 c'est ta vision des choses, par rapport à tes moyens et tes envies.
Mais cela ne se justifie pas plus d'acheter une hamilton à 1500 par rapport à une seiko five ebay à 50 tu le reconnaitra aisément. C'est pas la seconde de gagnée par jour qui pourra justifier ça.
Il y a sans doute peu de justification au prix de certaines montres de marques, mais le fan de rolex te dira que les mouvements de rolex n'ont rien à voir avec ceux d'une hamilton, comme la finition etc.
Après on trouve les justifications comme on veut.  La montre est un bijou, c'est avant tout pour soi, car on aime, moi j'adore, je ne vais pas cracher sur les gens qui achètent des montres, mais objectivement, c'est dur de dire: oui mais hamilton c'est encore juste niveau prix et compréhensible... là où d'autres te diront que la limite c'est 100 euros.

Si on s'en tiens à la fonction première, effectivement, tu as raison, un truc à quartz chinois à 5€ fais parfaitement bien le job.  

n°35545284
chin jo
Posté le 08-09-2013 à 11:52:13  profilanswer

Je refuse de reprendre Dante, ça vire pathétique.
Par contre je te trouve une Omega chrono propre en occase avec papier à 1500 sans soucis.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35545291
patx3
Posté le 08-09-2013 à 11:53:06  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je te dis que certains secteurs n'utilisent pas le costard comme norme.

Parce que tu bosses dans une branche technique, où le costume serait jugé comme incongru.

Ton DRH, ton DAF, ton PDG ont des costumes. Dans la finance, c'était le jean qui apparaît comme incongru.

Tout cela fait parti des codes de l'entreprise, codes qu'il faut vite décrypter lors de l'embauche.

n°35545312
chin jo
Posté le 08-09-2013 à 11:54:46  profilanswer

Tu peux étendre sans trop de soucis à "code de vie en société" parce que celui qui décrypte pas ça, il décrypte rien en fait.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°35545328
alleraille​urs
Posté le 08-09-2013 à 11:56:44  profilanswer

Suis dans la direction financière, suis loin d'avoir le salaire/position de certains en technique par exemple, mais il va de soi que chez nous c'est en costard quand on est un homme, c'est comme ça, on va pas révolutionner le truc.

---------------
Mon feed
n°35545382
briseparpa​ing
Posté le 08-09-2013 à 12:03:53  profilanswer

patx3 a écrit :

Parce que tu bosses dans une branche technique, où le costume serait jugé comme incongru.

Ton DRH, ton DAF, ton PDG ont des costumes. Dans la finance, c'était le jean qui apparaît comme incongru.

Tout cela fait parti des codes de l'entreprise, codes qu'il faut vite décrypter lors de l'embauche.

Tu pourrais suivre un peu la conversation ?

n°35545390
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-09-2013 à 12:05:06  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah nous, par exemple, on recycle les bidons d'eau jetés par des connards dans la rue pour en faire des pots pour nos plantes, les bouteilles de 2 litres pour faire des jardinières, un tiroir grillagé de congélateur pour les plantes grimpantes, une armoire déjà récupérée sur le bon coin qui a fait son office pendant 4 mois avant d'être désossée pour créer des étagères, un pied de table jeté dans la rue sur lequel on a posé une planche qui me servait avant de bureau sur deux tréteaux et on a une super table basse, j'ai récupéré les coussins d'un canapé d'ami dont la structure était foutue et bricolé un chouette canap en les calant sur un matelas une place, une vieille chaîne d'un pote qui ne s'en servait plus depuis dix ans, et sur laquelle j'ai pu brancher ma platine vinyle de 1993 qui y est en plus parfaitement assortie... En gros, le seul truc que j'ai acheté depuis mon aménagement, c'est un drap-housse pour le matelas qui n'était pas à la même taille que mon lit précédent, et du terreau pour nos plantes.

Même les graines de légumes, c'est de la semence reproductible qui fait maintenant l'objet d'échanges, étant donné qu'il est interdit de les vendre : carottes nantaises, tomates black et green zebra, coriandre, tomates cerise poire jaunes, batavia, là : http://www.graines-solaseeds.com/ )

[:dworkin:3]  

J'aime bien l'idée, c'est chouette.

n°35545413
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:08:14  answer

lorelei a écrit :

Bah nous, par exemple, on recycle les bidons d'eau jetés par des connards dans la rue pour en faire des pots pour nos plantes, les bouteilles de 2 litres pour faire des jardinières, un tiroir grillagé de congélateur pour les plantes grimpantes,

Les pots de fleur en cubi de rosé  [:la muletta]

n°35545437
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:10:42  answer

Ne regarde surtout pas du côté des seiko 5 alors, une montre automatique à 60€ (ou plus vraisemblablement à moins de 200€). Le tout avec un mouvement quasi increvable.

n°35545493
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-09-2013 à 12:19:26  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

n'importe quoi

depense autrement
dépense durable a la limite, dépense français sinon
mais tu penses serieusement qu'apple reinjecte ? paye des impots ? tu penses que niel parage ? il a 5 MM€ de patrimoine ...
amazon paye des impots ? crée de l'emploi ? c'est cet emploi la que tu veux en france ?
c'est vraiment le degré 0 de la reflexion

je sais pas si tu as changé ou si c'est moi qui ouvre un peu les yeux mais j'avais tendance a te défendre mais la franchement t'es un peu comme la lune

Je me pose la même question, avoir des jumeaux semble empêcher de réfléchir :/

briseparpaing a écrit :

Quelle idée d'aller dans un hyper pour avoir du local ??

---------------
More GG, more skill
n°35545559
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-09-2013 à 12:29:46  profilanswer

On se fout de l'aspect, c'est pas visible, et donc l'aspect décoratif serait totalement inutile  :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35545571
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-09-2013 à 12:31:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Il n'y a guère que les livres et les CDs que j'achète d'occase.
Pour les fringues, ça ne vaut pas le coup. Neuf, le prix est déjà extrêmement bas.

HDG mon cher BPP, HDG  

les fringues de merde, c'est bon pour la poubelle

y'a tout un marché de l'occaz du HDG

Bon par contre, vu qu'en général les mecs qui s'intéressent à la mode sont fins, c'est tendu de trouver du 32/33 us :/

n°35545634
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:41:38  answer

btbw03 a écrit :

HDG mon cher BPP, HDG  

les fringues de merde, c'est bon pour la poubelle

y'a tout un marché de l'occaz du HDG

Bon par contre, vu qu'en général les mecs qui s'intéressent à la mode sont fins, c'est tendu de trouver du 32/33 us :/

Attaque sur le physique + look who's talking  
[:crevetteman:5]

n°35545641
btbw03
Posté le 08-09-2013 à 12:43:13  profilanswer

heu t'es mal réveillé là, je parle de moi ....

n°35545655
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-09-2013 à 12:45:00  profilanswer

HPG mon cher BPP, HPG http://hfr-rehost.net/https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTob6esFK9c7ta79hH_M34wbyb6L10dzTHw7_lg9syffRNUtgSbYQ

---------------
Horse_man
n°35545672
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2013 à 12:46:31  answer

btbw03 a écrit :

heu t'es mal réveillé là, je parle de moi ....

mea culpa. C'était pas clair.

Faut dire que je rentre de mon petit 10 km dominical :o

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2013 à 12:46:46
n°35545868
john titor
Posté le 08-09-2013 à 13:14:42  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Je l'ai vu en vrai :o
Mais je ne suis pas expert en Hamilton.
Je préfère Seiko :o

Et donc ça ne te gêne pas de parler de choses que tu ne connais pas ?
La Ventura c'est peut être la seule quartz de chez Hamilton. Et devines pourquoi ils gardent cette quartz au catalogue ? Parce que c'était la toute première montre "à pile" du monde (en 1957).

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 08-09-2013 à 13:16:55
n°35545933
btbw03
Posté le 08-09-2013 à 13:23:46  profilanswer

lamaisondevalerie liquide :

http://www.lamaisondevalerie.fr/ba [...] 2465793024

dédicace à dante !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6621  6622  6623  ..  30268  30269  30270  30271  30272  30273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)