| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 14:51:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs j'ai déjà couché avec des hfriennes, jamais j'ai allongé un balle je crois --------------- et voilà |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
et avec des belges
Message édité par vapeur_cochonne le 27-08-2013 à 15:05:48 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 15:10:08 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Malaleta |
|
Macnigore | Patinus je t'imagine tellement comme Hagrid des films Harry poter....rien a faire jarrive pas a m'enlever l'image de la tete Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2013 à 15:19:42 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:20:10 ![]() |
Malaleta |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
|
et en plus, tu as un Pentax et 254 amis, c'est pas convenable Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-08-2013 à 15:29:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon niveau convenabilité --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:31:24 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Malaleta | Se faire pomper par un tromblon ça compte ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu planes complètement
+1
Je vois pas le lien entre convenabilité et nombre : si on zappe c'est que la partenaire n'est pas convenable ! --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:37:29 ![]()
|
Macnigore | Un peu plus de dix mais comme souligné par evil la nécessité d'avoir a zapper parce qu'on n'a pas trouvé la bonne n'est pas vraiment convenable. En tout cas moi ça me faisait chier et je n'arrive pas a être en couple bof pour faire passer le temps. Le bon cote c'est qu'au bout d'un moment on sait exactement ce qu'on cherche chez quelqu'un pour un couple. J'ai su très vite avec ma copine actuelle que ça allait coller a long terme. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-08-2013 à 15:44:55 |
Johnjohn7 | Parti deux semaines, 100 pages dans la vue, et je tombe sur une discussion où certains se vantent de baiser gratuitement, où l'on soutient que "toutes les femmes sont belles à quatre pattes", et plus encore...
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
chronicle | Vous ne trouvez pas totalement irrespectueux de se mettre avec une personne en sachant direct que vous n'envisagez pas d'avenir à deux? Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 27-08-2013 à 15:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 15:50:53 ![]()
|
Rui_ |
|
chronicle |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
T'avais pas assez de liquide sur toi ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |