| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tdk04 | Reprise du message précédent :
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:11:48 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
tdk04 |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 26-08-2013 à 13:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 13:32:27 ![]()
|
tdk04 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 13:44:46 ![]() ![]() |
tdk04 |
tdk04 |
r06 |
Franchement j'ai du mal à voir en quoi c'est impossible à trouver en France, à part la maison qui peut être un peu difficile... EDIT: après en RP effectivement rien que du fait des prix de l'immobilier c'est pas évident... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-08-2013 à 13:51:52 |
tdk04 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je fais la bise à mes amis les plus proches, c'est d'ailleurs plus hygiénique que se serrer la main
Une telle aversion à ce type de contact est probablement le signe que tu refoules ton homosexualité --------------- More GG, more skill |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ou qu'il refoule "tout court" ou ses amis. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Babouchka You're no fun anymore | +1, vaut mieux se serrer les mains pleines d'urine séchée Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-08-2013 à 14:36:32 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 14:39:44 ![]() |
tdk04 |
tdk04 |
Rui_ |
|
tdk04 |
Message cité 1 fois Message édité par tdk04 le 26-08-2013 à 14:51:41 --------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
Rui_ |
|
Rui_ |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:01:51 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
macgawel |
Oui, et son contrat lui garantit la voiture de fonction à vie. Pareil pour l'essence.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:06:03 ![]()
|
allerailleurs | Tiens on parlait de bière belge impossible à trouver, au lecler devant moi de la chimie, trappe, Westmalle et plus si affinité. Donc je confirme c'est possible en France même si plus rare et cher. --------------- Mon feed |
Message édité par galak le 26-08-2013 à 15:09:26 |
-id- Je suis aux cabinets |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 15:10:42 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 26-08-2013 à 15:16:02 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Spaune Cordialement | Heing?? Je retrouve pas du tout...
Message édité par Spaune le 26-08-2013 à 15:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |