| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 23:17:07 ![]() ![]() |
R1133 | Le truc c'est soit de tout payer en un coup, soit de tout mensualiser sinon c'est le bordel |
Wendigo Profil : Castor Funk | Clair. Même si je déteste au plus haut point la mensualisation. Mais c'est du à ma façon de gérer mes comptes
Message édité par Wendigo le 24-08-2013 à 23:27:41 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
briseparpaing |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que les 3000 nets en France c est plus à 40 ans qu à 30 en plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 00:16:42 ![]() ![]() |
R1133 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Blackhawk8 | Moi quand je fais mes impôts, c'est les impôts qui me payent |
Youmoussa Ecrou-vis |
Les amourettes, ça compte pas vraiment quand on parle de relation. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 09:18:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
duglambier |
|
duglambier |
|
xilebo noone |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 25-08-2013 à 18:41:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
3000 avec deux enfants ça doit être chaud, mais ce que vit la majorité des français. Sur les 4000: 1000 pour le transport (deux crédits bagnoles (550 euros) , 300 euros d essence, et 100 d entretien 500 pour les enfants Il reste donc 400 euros pour le reste, les loisirs, l epargne (100 euros par mois, pas les moyens de plus ), etc. Donc on vit correctement, mais on est très clairement dépendants de nos situations de salariés, et on pourrait dégringoler très vite. Je m aperçois que j ai oublié les 497 euros d alloc --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Le bullshit habituel des biens pensants... |
Tu peux pas comprendre --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
xcluzif Alea jacta est | Perso je comprendrais JAMAIS pourquoi l'état file de l'argent quand on as des enfants?? |
Lucky Lurke |
|
xilebo noone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Politique nataliste de M... Qui n à plus lieu d'être dans nos économies actuelles ... Mais ça on le comprendra trop tard Message édité par btbw03 le 25-08-2013 à 09:52:25 |
xcluzif Alea jacta est | 3,5 smic |
xilebo noone |
|
xcluzif Alea jacta est | Merci pour la qualité de ton intervention Message édité par xcluzif le 25-08-2013 à 09:54:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |