| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu parles bête. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 20:40:38 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Poney92 |
chin jo |
Il y a de ça. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 10-08-2013 à 23:27:09 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Poney92 |
Non mais y a des gens capable de séduire des nanas plus jeunes hein. Et fonder une famille est pas l'objectif de tout le monde... Message édité par Poney92 le 10-08-2013 à 23:28:03 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://img9.imageshack.us/img9/6096/b0kt.jpg
|
chin jo |
On a 4 ans d'écart avec Mme
Bien sur, mon message est effectivement orienté. Message édité par chin jo le 10-08-2013 à 23:30:39 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 23:31:34 ![]() Vous me faîtes flipper. Il me reste peu de temps avant de trouver la mère de Troti' et Trota' |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Je préfère le Canap où je peux me coucher peinard, pas compliqué de passer au début et à la fin du film |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 23:35:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 23:36:15 ![]() Encore 6 ans pour trouver la femme de ma vie. C'est bon j'ai le temps de le planifier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je viens tout juste de fêter les 2 ans avec chérie |
briseparpaing | Renouvellement du bail l'année prochaine.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mais ce bp2 J'imagine le couple à la sheldon/emy |
Blackhawk8 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c'est une chambre classique, 12m2 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 23:53:52 ![]()
|
Blackhawk8 |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
155 chez darty pour mon 66dB Made in France
C'est meugnon --------------- More GG, more skill |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
sylvone I got the six ! |
|
mouzone Membre | 4K |
Professor |
|
Professor |
j'ai aussi augmenté le loyer |
Professor |
par contre j'ai aussi une salle dédié pour le HC |
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 11-08-2013 à 07:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 07:39:08 ![]() Bof tout cela pour voir le dernier X-Men |
galak Revenez :( |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tu as mis ton HC dans un couloir --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Putain, c'est glauque --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
galak Revenez :( |
Youmoussa Ecrou-vis |
La vie de grand parents ne fait pas forcément rêver tout le monde. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |