| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 18:51:35 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Cette idéalisme de midinette "Les vrais riches sont aussi modestes et humbles et généreux et..." Mon dieu. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:56:26 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 18:57:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 19:02:14 ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est un petit village de l'Allier, qui est au bord d'une rivière.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:30:02 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Désolé, je ne crois pas avoir vu Leg9 dans les parages... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 19:58:18 ![]()
|
Macnigore |
|
c2800 |
NON, l'élitisme ça débute tout en bas de l'echelle et ça va tout en haut de l'echelle. Elle n'est pas fonction du niveau social ni corrélée avec l'argent qu'on gagne. Par contre, un cadre qui se prend pour l'élite, il pourra probablement se payer une BMW série 5 récente, alors qu'un chômeur qui se prend pour l'élite devra se contenter d'une série 3 d'ancienne génération. Il faut regarder aussi les achats qui permettent d'asseoir un statut social (genre aller dans un resto étoilé) et les achats qui ne sont pas valorisables ausociablement (par exemple t'acheter des boxer à 20 €). Message édité par c2800 le 02-08-2013 à 20:43:42 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Message cité 2 fois Message édité par ailar le 02-08-2013 à 21:13:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 21:08:48 ![]()
Parce qu'ils ont des magouilles à cacher. |
Blackhawk8 | Et puis si on ne peut pas garer de Message édité par Blackhawk8 le 02-08-2013 à 22:12:11 |
|
Blackhawk8 | Pour travailler convenablement il faut avoir des Haagen Dazs au boulo
Message édité par Blackhawk8 le 03-08-2013 à 00:44:11 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On peut parler d'élitisme sur les pseudos ?
Non ça c'est chez les ploucs sans goût Déjà boire du rosé C'est un animal qui pique --------------- More GG, more skill |
Professor | Je continu à vous lurker pendant mes périodes creuses (voyage en bus dernièrement)
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Professor |
Là je suis au restau et ils vendent de la carlsberg hoegaarden guiness ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | guinness --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dites y'a des pro de l'elec ? |
pilef |
J'ai l'impression qu'on ne se comprend pas
Un yatch est un bateau. Un bateau n'est pas forcément un yatch. Avoir un bateau n'a rien d'exceptionnel
J'ai connu un espagnol roux. Étrangement, je me garderai bien d'en déduire la couleur de cheveux de ses compatriotes
Sérieux ? Tu ne sais pas ce que désigne le terme "consommation électrique" et avec quelle unité elle est mesurée ?
|
c2800 |
Ca change que tu as désormais un appartement pour étudiant dans lequel tu peux pas mettre une machine à laver et faire à manger en même temps. C'est en général le cas sur les studio < 20 M² avec un seul occupant Mais à part ça tu vis convenablement Message édité par c2800 le 03-08-2013 à 09:52:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 09:58:01 ![]()
|
momo_ge |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |