| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Obdal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:25:26 ![]() ![]() |
kevin du 59 tmtc Banni. | C'est vrai Elfe vit comme étudiant mais il a plein de cerises. Il va payer sa villa cash et à 30 ans il aura Tout son salaire en argent de poche et il sera blindé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi tu utilises un multi btbw? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Problème de temps, non ?
Comment on prouve qu'on n'est pas un multi ?
Sadlig et le second degré |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas eu besoin. C'est quelqu'un de brillant qui bosse enfin avec des personnes intelligentes. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 17:29:34 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 17:32:00 ![]()
Techniquement, il a pas grand chose en fait. Il s' approprie juste intellectuellement l'epargne de sa copine, mais un juge d'instance ne s' y trompera pas. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu ne l'as pas encore vu faire les vendanges en jeans Dior. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne crois pas --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
kevin du 59 tmtc Banni. |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
TrakT Do nothing. |
allerailleurs | Bon sinon reparlons convenable.
Rui_ |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message édité par RickHunter13 le 24-07-2013 à 17:41:39 |
Karopockle |
Message édité par _Sylvain le 24-07-2013 à 17:41:28 |
benjblat |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Braindead |
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 24-07-2013 à 17:43:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
En admettant que le matériel a été fourni gracieusement par l'employeur d'Elfette, sa bonne gestion doit sûrement lui faire faire des économies : plus besoin d'ouvrir pour rien la porte du frigo, donc gain d'énergie donc gain d'argent --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Du côté de chez ma femme, il y a quelqu'un qui n'a pas le CAP qui est à la retraite après avoir revendu sa boite (chauffagiste / vente de fuel) et qui a une TMI à 41%. Ca te va comme plafond de verre ? |
benjblat |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est drôle de cataloguer les gens comme aigris parce qu'on n'aime pas qu'ils nous mettent en face de la vérité --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
pilef |
Karopockle |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |