| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est la faute de ses profs |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:08:23 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 15:11:12 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:11:35 ![]()
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Dites c'est moi où on a complètement perdu le fil de la conversation? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 23-07-2013 à 15:14:11 --------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:19:24 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef | Si tu le dis |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Il n'y a pas de HS --------------- Né pour briller |
Macnigore |
Certes et heureusement tout ne se joue pas au diplôme mais enfin c'est quand même un très fort déterminant de carrière dans les grosses boites. Un pote dans une grosse boite du CAC40 qui progresse pas mal depuis qu'il a mis le pied dans la porte en JD malgré un diplôme qui ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé s'est vu gentiment expliquer qu'à moins de partir choper un gros MBA, sa progression serait bloquée d'ici deux trois ans, quelles que soient ses performances sur les missions. Il avait également été refusé dans le graduate program de la boite pour non compliance du diplôme et malgré des entretiens/tests très concluants... Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 23-07-2013 à 15:26:40 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:26:22 ![]()
C'est vrai, c'etait mieux avant, du temps des scribes j'veux dire |
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:28:24 ![]()
C'est clair que si on est bon, qu'on a de l'ambition mais un petit diplôme, c'est dans les pme (eti plutot) qu'on a les meilleures possibilités de progression. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:28:44 ![]()
|
pilef |
Avec ou sans noyau le clafoutis ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il a des gros boobs comme tu les aime le Patinus |
pilef |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Orange est putain de relou par rapport à ça... |
Message édité par patinusdavidus le 23-07-2013 à 15:33:05 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:31:57 ![]()
Et Orange est surement pas le plus mauvais exemple. Comme toutes les boites publiques, il doit y avoir un gros systeme de promotions internes a mon avis. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais être obligé de passer par des métiers que J aime pas pour accéder à ceux que j'aime.... |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:36:18 ![]()
Encore une fois, une boite de cette taille ne peut pas se pliervaux desiderata de chacun de ses employés, mais le syqtzme existe. Message édité par Profil supprimé le 23-07-2013 à 15:38:00 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Clair, faut vraiment que la vente pure ne rapporte plus rien Finalement je vais Ptet gagner plus à l'année avec le nouveau système de commission |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |