| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:44:35 ![]() ![]() |
granolu | Il est probable que je sois très prochainement muté en province tout en gardant mon salaire parisien (25 à 30% supérieur à mes collègues de promo restés en province).
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a province et province |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je trouve ça moche les clim, et puis honnêtement on en a rarement besoin.
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je confirme que c'est convenable Après ça dépend de la province, parce que si c'est à Dunkerque Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 23-07-2013 à 10:39:54 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 10:39:44 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
--------------- More GG, more skill |
/faut juste une bonne assurance habitation Message édité par EvilTyler le 23-07-2013 à 10:41:36 --------------- More GG, more skill |
granolu |
|
pilef |
Bof, pour toi, ça doit représenter quoi, un quart d'heure aller ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | porte à porte j'ai mis 35min, mais j'y suis allé à 21h |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais mais bordeaux c'est sur l'axe Paris - Bordeaux - Biarritz. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:24:03 ![]() |
$temp |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:28:28 ![]()
|
$temp |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 23-07-2013 à 11:40:32 |
Macnigore |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
$temp |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
J'avoue, ce parcours chaotique |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 23-07-2013 à 11:56:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:53:58 ![]()
Le probleme de faire des etudes pour faire des etudes. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 11:56:04 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |