| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 10:39:05 ![]() ![]() |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 10:53:46 ![]() On dirait que y'en a qui sont en mode |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tiens ça faisait un bail toi Message édité par btbw03 le 08-07-2013 à 11:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 11:01:07 ![]()
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
--------------- et voilà |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 11:08:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ton mec sera proprio, nuance |
pilef |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi aussi, des zyvas qui crament des bagnoles aux bobos urbains --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
pilef |
|
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon cette Aprem la vallée village On va tenter de pas taper le plafond de la cb |
|
Lagoon57 | Passer une belle journée comme ça à la vallée village, quelle vie de merde |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Et combien de temps pour aller à la porte de St Cloud ? |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
de chez moi 10min. je peux mettre 45min porte à porte, mais faut que je roule plus fort, la j'ai été un peu ralenti par les départs en vacances Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 08-07-2013 à 11:36:31 |
Lagoon57 |
|
pilef | Et ce week-end, nous avons commandé de la pelouse synthétique pour mettre sur le balcon.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
J'en ai rien a carrer donc je fais jamais gaffe, je vais acheter des fringues quand j'en ai besoin (concept étonnant au demeurant, je sais Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-07-2013 à 11:39:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
pilef |
Non mais je voulais dire en voiture, hein, pas en hélicoptère |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
allerailleurs | Franchement la maison que montre myrmyz on peut avoir la même chose bien plus proche de Paris que 50 km. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |